[The Bat!] Bayes it

Fab!
Bonjour / soir

Je ne comprend rien à ce plugin.

Je l'ai installé pour TheBat!, mais en dehors du menu Préférences / Plug in
où Bayes It! est present, je ne vois rien ailleurs, dans aucun menu
contextuel.

Que faire ?

Merci pour vos loupiottes.

mdnews
[This followup was posted to fr.comp.mail and a copy was sent to the
cited author.]

In article <c22n2s$s2r$, f.a.b.x.c.o.u.
@.g.m.x.f.r says...
> [...]
|
| Je l'ai installé pour TheBat!, mais en dehors du menu Préférences / Plug in
| où Bayes It! est present, je ne vois rien ailleurs, dans aucun menu

Lire le mode d'emploi :-)

Un anti-spam de type BayesIt ne se configure pas: on lui désigne
un dossier où se trouve des spam et on lui demande "d'apprendre"
en lisant ce dossier.

Pour lui apprendre:

1. On sélectionne des spams déja reçus
2. On clique le menu "Spécials" sur "Marquer comme Pourriel"
3. Les mails sont transférés dans un nouveau dossier "Pourriels"
(on peut faire faire un dossier par compte ou un dossier
général)

Ensuite, on désigne au plug-in quel est le dossier des Spams

- Préférences
- Alertes
- Anti-Pourriel
- Cliquer sur le plug-in
- Cliquer à droite sur "Configurer"
- Suivre les instructions

Plus le dossier contient de spams, plus le plug-in sera efficace,
donc il faut continuer à lui donner du spam et surveiller de
temps à autre qu'il n'en a pas avalé trop (il sufit alors de
Marquer comme NON pourriel)

Hope this help.

--
Marc
Fab!
"mdnews" a écrit

Lire le mode d'emploi :-)

Le traducteur n'est pas encore passé :-)

[...]

Spécial => Mark as Junk ?

3. Les mails sont transférés dans un nouveau dossier "Pourriels"
(on peut faire faire un dossier par compte ou un dossier
général)

Vi

Ensuite, on désigne au plug-in quel est le dossier des Spams

bon...

- Préférences
- Alertes
- Anti-Pourriel
- Cliquer sur le plug-in
- Cliquer à droite sur "Configurer"
- Suivre les instructions

Yes Sire! My tatcher is rich.

[...]

Thanks.
Best regards,
Me.

--
Marc

Ludovic LE MOAL
Le 2 mars à 21h00 et des poussières, Fab! nous a dit plein de trucs
intéressants dont voici un extrait ainsi que ma réponse :

1. On sélectionne des spams déja reçus 2. On clique le menu "Spécials"
sur "Marquer comme Pourriel"

Spécial => Mark as Junk ?

Oui. Tu peux trouver la traduction française (enfin, à 95% ce qui est pas
mal vu que c'est l'oeuvre d'un bénévole) ici :
<http://www.spidmail.net/tb/TheBat.LNG>. Tu télécharges le fichier et tu le
places dans le répertoire où se trouve The Bat!

Sinon, concernant BayesIt, tu peux télécharger ici
<http://legacy.sheltonbbs.com/~jmmorse/Bayesit/> une version déjà entrainée
du plug-in. Au début, je me posais pas mal de questions sur l'efficacité de
ce plugin mais télécharger ceci m'a permis de gagner pas mal de temps
aujourd'hui, je suis 100% satisfait.
--
Ludovic LE MOAL
La liste de discussion francophone consacrée à The Bat! se trouve ici :