[The Bat!] importer comptes

Sam Botte
Pour The Bat! 1.62r
Ayant réinstaller The Bat 1.62r en français, je voulais remettre mes
différents comptes que j'ai sauvegarder sur CD
Lorsque je fais un "copier" de ces comptes dans le répertoite The
Bat\MAIL
ils sont bien dans ce répertoire, mais n'apparaissent pas en ouvrant
The Bat
Que faire ?
Merci !

--
le n9uf ? : ça me botte !

michel trinquet
Bonjour

ma réponse à Sam Botte qui écrivait,
le mercredi 5 mai 2004 à 14:40....

[...]

Menu/Comptes
Nouveau appelle une boite de dialogue
Tu mets le nom du compte à récupérer (ex : mon compte n°1)
Clique sur Parcourir
Tu vas dans le répertoire où tu as copié dtes comptes
Tu sélectionnes le répertoire mon compte n°1
Tu valides

Tu verras, les papamètres de ton ancien compte devraient s'afficher.
Tu corriges éventuellement (il arrive que la récup ne soit pas totale)

Tu recommences pour un 2° compte, pour un 3° etc
--
amicalement,
michel

Sam Botte
michel trinquet avait soumis l'idée :

Tu verras, les papamètres de ton ancien compte devraient s'afficher.
Tu corriges éventuellement (il arrive que la récup ne soit pas totale)

Tu recommences pour un 2° compte, pour un 3° etc

Merci ! il a fallu en plus aller dans "Propriétés" puis "fichiers
& répertoires" de chaque compte
pour modifier l'acheminement qui était sur mon CD et non mon disque
dur.
Tout est ok, encore merci

--
le n9uf ? : ça me botte !

Sam Botte
mdnews a pensé très fort :
Il eut été plus facile d'utiliser la fonction de
backup/restore intégrée dans TB.

J'en ai pris bonne note et apres corrections je viens de faire
cette sauvegarde au cas où...
Merci pour ce conseil !

--
le n9uf ? : ça me botte !