The Linux Commercial Contest

P4nd1-P4nd4
Voilà, faites votre vidéo commercial, vous pourrez gagner qqchose (Je
crois une tasse à thé)

Linux cherche à vendre (on sais pas quoi...)

http://www.daniweb.com/news/story249981.html#

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

Stéphane CARPENTIER
P4nd1-P4nd4 wrote:

Linux cherche à vendre

Non.

(on sais pas quoi...)

Ce n'est pas « on » qui ne sait pas, mais toi tout seul qui ne sais pas
lire.
debug this fifo
Stéphane CARPENTIER wrote:

Ce n'est pas « on » qui ne sait pas, mais toi tout seul qui ne sais pas
lire.

roh, je viens de voir. il est vriament grave prouti prouta.
heureusement qu'il ne travaille pas aux achats, il serait
capable d'acheter du WinMeuh si on lui dit que c'est fait
par microsoft.
Kojak
Le Mon, 11 Jan 2010 09:40:14 +0100,
debug this fifo a écrit :

Stéphane CARPENTIER wrote:
> [...]

heureusement qu'il ne travaille pas aux achats, il serait
capable d'acheter du WinMeuh si on lui dit que c'est fait

Ah ça, plus grave que lui, tu meurs !

Tiens au passage, histoire de se détendre un peu, une vidéo de
branli-branla en plein travail :

<http://www.youtube.com/watch?v=RLAIDCII5-k>

--
Jacques.