The Shield sur C+

5 réponses
sylvainpercebois
Bonjour,

Pourquoi C+ dit dans ses pubs que c'est une exclusivité alors que Jimmy l'a
deja diffusé.

Sylvain

5 réponses

Maitre Po
"SylvainPercebois" a écrit
Pourquoi C+ dit dans ses pubs que c'est une exclusivité alors que Jimmy
l'a deja diffusé.

Parce que c'est une exclusivité hertzienne ?
Bah, c'est pareil que TF1 ou France2 quand ils annoncent pour la première
fois à la télé un film vu (au moins 6 fois donc) sur Canal+.

Maître Po
repondezsurleforum
SylvainPercebois wrote:

Pourquoi C+ dit dans ses pubs que c'est une exclusivité alors que Jimmy l'a
deja diffusé.

Ouais, c'est comme Signal+ qui guérit les caries, OMO qui lave plus blanc
que blanc, la twingo qui ouvre la tête en fleur des gens, Calgon qui
protège la resistance de ton lave linge ou encore Coca-cola qui
désaltère...

Des fois, la pub, c'est des conneries !

--
zam

Quoi ! j'pue de la gueule ?

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Complaints-To:
Platonicien
zam tapota :

Coca-cola qui désaltère...

Coca-Cola, ça désaltère pas, ça rafraîchit. Et cha, ch'est ben vrai, cha.

Des fois, la pub, c'est des conneries !

Même Raymond Poulidor ?

Quoi ! j'pue de la gueule ?

Chépa, j'ai le nez bouché.
repondezsurleforum
Platonicien wrote:

zam tapota :

Des fois, la pub, c'est des conneries !

Même Raymond Poulidor ?

Si tu préfère le deuxième meilleur produit sur le marché, à toi de voir

--
zam

c'est quoi au fait le produit de poulidor ??

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Complaints-To:
lopp
SylvainPercebois a écrit :
Bonjour,

Pourquoi C+ dit dans ses pubs que c'est une exclusivité alors que Jimmy l'a
deja diffusé.

C'est un exclusivité sur Canal, pas sur Jimmy. France 2/3 aiment aussi
a parler d'exclusivité même si c'est passé 100 fois depuis 10 ans sur
d'autres chaines. Et puis quand du regarde le service public c'est
souvent parce que tu ne recois rien d'autre !!!