The Simpson channel

Jacques Dulac
Bonjour,

Je n'arrive pas =E0 recevoir la chaine TNT qui diffuse les Simpson 24h/24.

Je crois que c'est W9, mais mon Mediasat me dit que je n'ai pas les=20
droits.

Ce programme me semblait =EAtre dans la formule de base, mais mon=20
revendeur me dit qu'une chaine qui ne diffuse qu'un seul programme est=20
une chaine =E0 paiement suppl=E9mentaire.

PS (je suis en Suisse, non couvert par la TNT fran=E7aise, donc j'essaye=20
par le satellite)

Thierry VIGNAUD
On Sat, 10 May 2008 12:47:19 +0200, Jacques Dulac wrote:

Bonjour,

Je n'arrive pas à recevoir la chaine TNT qui diffuse les Simpson 24h/24.

Je crois que c'est W9, mais mon Mediasat me dit que je n'ai pas les
droits.

Non W9 n'est pas une chaîne qui diffuse les Simpson 24H/24

Les Simpson sont très présent dans la grille, mais sans plus.
http://www.w9.fr/cms/display.jsp?trancheHo=c_5049&dateDetail10414703155&id=c_5026&opSearch.x"&opSearch.y=7

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Runge11
Ouio c'est W9 qui s'est fait une spécialité des Simpsons, XX les bénisse !!

"Jacques Dulac" a écrit dans le message de

Je n'arrive pas à recevoir la chaine TNT qui diffuse les Simpson 24h/24.

Je crois que c'est W9, mais mon Mediasat me dit que je n'ai pas les
droits.

Ce programme me semblait être dans la formule de base, mais mon
revendeur me dit qu'une chaine qui ne diffuse qu'un seul programme est
une chaine à paiement supplémentaire.

PS (je suis en Suisse, non couvert par la TNT française, donc j'essaye
par le satellite)