the voice beljik: de veritables autistes issus d'une usine a cons.

Marguritte
L'usine c'est avant, apres y'a the voice.

http://www.rtbf.be/livecenter/live_the-voice-belgique-blind-6?id=46728

"Tous ces gens qui sont là ! et qui exprimment leur joie d'être là! déjà
vous avez déjà tout gagné, déjà.

Il sont cons ... TRES CONS.

Déjà. Handicapé. Meme pas encore défrayé mais ce type est DEJA handicapé.

"T'es une locomotove, ca été tres vite et m'as .. emportée, vraiment ..

USINE à clochards handicapés qui remplissent les asiles d'sdf de la
belgique, pétés du cerveau qu'on hexibe comme des betes de foires, ces
infects montrent l'exemple: si vous êtes comm eux vous serez admis,
sinon vous serez clochards

pour la belgique,

on vous fera payer l'envie de ne pas être d'accord avec ces merdes,

gosses de gardiens de mongoliens qu'on drogue pour en faire des
handicapés, ceux là sont pas drogués ils sont pétés naturellement ?

NON! Ils sont autistes, un peu, comme ça sur les bords. A leur reprocher
ils simulent et le font expres, enfants de crapules vous donnez la norme

à ceux qui ne respectent pas de se faire traiter comme le bout de viande
Carrefour que vous êtes, viande de cheval ? Premier quartier de brebis,

enfants de putains, la norme c'est eux. ROBERTO! UMBERRTO! ALFREDO! JE
SUIS CHANTEUR A LA THE VOICE TV .. je revendique avoir été ILLUMINé et
j'en suis fier et heureux ET je le fais savoir,

bandes de konnards vous faites passer les gens pour des mongoles en vous
prétendants nomaux, salops de simulateurs, gilles de la tourette de TF1,
enculés fils de PUTES.

Les belges vivent pétés aux anti-douleurs, ils sont délicats mais ils se
soignent.

Un défilé de tarés qui fait croire qu'il a quelque chose à faire à la TV,

c'est comme ces PETITS RIENS, crevures de bourgeois qui mointrent leurs
culs rhabillés de fringues usagées a tour-et-taxi tous les ans, pour
soutenir la misère ! Tu parles, quand on paye 450 balles mensue pour
etre hebergé par une association on n'attend ni de manger DE LA MERDE ni
de chopper DES MALADIES ni de se faire exploiter par un magasin de brols
jeté par les bourgeois - ces fils de putes - qui ne rapporte rien au dit
foyer d'sdf, les petits-riens .. il faut lire leur bilan annuel, 15% de
la caisse va aux sans logis qu'on pete àtous les médocs psychiatriques
le reste c'est tout bénéf pour le salaire des konnasses qui tous les ans
montrent leur cul de bougrges pour faire défiler les loques données aux
miséreux. POUBELLE. Handicapeurs et sales cons de bourges qui font les
pauvres: poubelle!

Sortez le bilan des PetitsRiens: 30% de leurs cheiptel de mal logés
disparraissent, 30% finissent ens ituatyion PIRE (mal) et 30% finit
sois-disant BIEN donc relogé ou psychiatrisé. Y'a 10% de pertes du aux
statistiques qui mentent evidemment, si ils mentaient pas tous comme des
bourges de beljik' on saurait les choses et ces endroits FERMERAIENT
certainement.

Donc the voice: Des T A R é S qui vivent pétés sinon c'est des
simulateurs qui vivent pétés, au choix.

Marguritte
On 26/02/13 21:55, Marguritte wrote:

"T'es une locomotove, ca été tres vite et m'as .. emportée, vraiment ..

locomotIve, tu m'as emporté ...

ils son salement tarés.
Marguritte
On 26/02/13 21:55, Marguritte wrote:
ROBERTO! UMBERRTO! ALFREDO! JE SUIS CHANTEUR

Stronso.
Marguritte
On 26/02/13 21:55, Marguritte wrote:
miséreux. POUBELLE. Handicapeurs et sales cons de bourges qui font les
pauvres: poubelle!

la secte, TA MILICE QUI DICTE s'en prendra elle aussiu PLEIN LA GUEULE,
mais pas en texte y'aura pas de proces

EH NON POV CON Y AURA PAS DE PROCES UISQU IL DURE DEPUIS PLUS DE DIX ANS
d'apres erac ca fera bientot 123,

y'aura des coups comme les 3000 que ces saletés m'ont foutu.

Tes gens on va les attrapper, con de luxo de la majistrature; ok ! et
chez moi il y en a pour leur apprendre a PENSER et se faire dicter des
merdes,

enfants de putains on vous retoruvera, les gilles de la tourette de
liege et ce rodolphe vous retrouveront SINON ils payeront pour vous tout
le sketch qu'ils ont fait sur TF1 pour faire passer des gens victimes de
vos psychoses pour des tarés,

qui entend des voix par ici se fera psychoiatriser et ca va cghier, les
ges crevent mon con de cetrel, les gens murent et vous le savez vous
etes en proces a TERMONDFE parce que vous etes des assassins

qiuui font passer tout le monde et surotut vos cibles POUR DES TARES QUI
N ONT QIU A ENCAISSER SE DEFONCER SE TAIRE ET CREVER, cetrel.lu, bravo
cetrel.lu.
Ils sont pas tout seuls sils sont prisonniers,

alors rodolphe on te choppe ou tu vas epxlkiquer ce que faont ces gens
comme tu l'as si bien sktché sur TF1: tamagotchis malades psychiatriques
et neurologiques,

vous tuez votre monde, on vous retoruvera, rodolphe ... et to!ut le monde.

Rodolphe est en tete de liste, son appartement pourris dans sa cité
pourerave c'est TF1 et ses allocs d'handicapé qui le lui ont payé, et sa
voiture pauvre spasmophile c'est le sketch de trop: DHL te choppera
petit psychopathe.
Marguritte
On 26/02/13 22:05, Marguritte wrote:
[...]

simulateurs qui vivent pétés, au choix. Donc the voice: Des T A R é S
qui vivent pétés sinon c'est des simulateurs qui vivent pétés, au choix.
Marguritte
[...]

13! ah des chiffres !