[The Voice] - gag

yoxoman
Bonjour,

Excusez-moi de vous déranger, mais je viens d'entendre un crétin avec une
voix de crécelle chanter comme un pied et se faire applaudir lourdement,
avec le jury debout et la larme à l'oeil.

Ma question est : putain mais c'est quoi ce délire ?

The Rémoul ream (Raie-moulade)
Le 14/04/2012, yoxoman a supposé :
[...]

Coicement de gesticule :-(

--
bernard
The Rémoul ream\(Raie-moulade\)
"The Rémoul ream (Raie-moulade)" a écrit dans le
message de news: 4f89ed74$0$16484$
[...]

Non Koissement de Gaisttencul :-)

--
bernard
Jean'
"The Rémoul ream(Raie-moulade)" a écrit dans le
message de news: jmcrki$jv7$
[...]

Hou la la, sa craint !!!

--
Jeannot ( Panpan )