The Wall

PiLS
Nous sommes tous plus ou moins une brique du mur...

http://cjoint.com/?BBkejuYudXb
http://cjoint.com/?BBkemR45Cz7
http://cjoint.com/?BBkepLSbbn6

Sauf lui!
http://cjoint.com/?BBketd95KjG

--
PiLS

Alf92
"PiLS" a écrit

Sauf lui!
http://cjoint.com/?BBketd95KjG

j'aurais cadré plus serré et mis en N&B :
http://cjoint.com/12fe/BBklmxWLX5k_38veu84g.jpg
là c'est puissant ! :-)

--
Alf92
£g
"Alf92" a écrit dans le message de news:
jh2qjv$pp2$
[...]

Là, c'est loupé.

--
£g
Alf92
"£g" <l.g> a écrit

http://cjoint.com/?BBketd95KjG

j'aurais cadré plus serré et mis en N&B :
http://cjoint.com/12fe/BBklmxWLX5k_38veu84g.jpg
là c'est puissant ! :-)

Là, c'est loupé.

c'est intéressant d'avoir un avis différent.
le cadrage centré en plan taille, le décor derrière avec les bagnoles et la
neige, les lignes qui tombent bien (le toit qui finit dans le coin haut droit),
le noir et blanc qui dramatise,...
franchement j'aime bien.

--
Alf92
£g
"Alf92" a écrit dans le message de news:
jh387a$1tj$
"£g" <l.g> a écrit

[...]

Ben ainsi cette photo ne veux plus rien dire.
Si encore tu avais laisser la partie usine, à gauche, entière et le
quidam le plus entier possible, en coupant les bâtiments de gauche, qui
dénotent un peu face à l'usine.
Mais non, tu flingue des deux côtés et tu centre, vraiment pas top.

--
£g
£g
"£g" <l.g> a écrit dans le message de news:
4f3536b1$0$5046$

[...]

Par exemple :

http://cjoint.com/?3BkqUDubaWn

--
£g
Alf92
"£g" <l.g> a écrit

[...]

là la photo ne me raconte rien.
dans l'autre cadrage, on s'attend à voir Al Pacino lui proposer de monter dans
une Buick Riviera rouillée.

--
Alf92
sebastienmarty
£g <l.g> wrote:

> [...]
> qui dénotent un peu face à l'usine.
> Mais non, tu flingue des deux côtés et tu centre, vraiment pas top.

Honnêtement, c'est encore pire. Laissez donc la photo d'origine
tranquille, elle fonctionne très bien.

--
[SbM]
£g
"Alf92" a écrit dans le message de news:
jh3elo$9g2$
"£g" <l.g> a écrit

[...]

Chacun son point de vue sur le cadrage, c'est une des raisons de la
multitude de vues tant qu'images qu'esprit.

--
£g
£g
"SbM" a écrit dans le message de news:
1kf9e0n.1cii8r7i3xgaiN%
£g <l.g> wrote:

> [...]

Par exemple :

http://cjoint.com/?3BkqUDubaWn

Honnêtement, c'est encore pire. Laissez donc la photo d'origine

Mais je suis entièrement d'accord avec toi, celui qui à présenté, une
photo, Pils en l'occurrence, veux dire quelque chose par cette image,
c'est au spectateur de chercher et découvrir ce que l'auteur à voulu
exprimer par cette vue.
Ce n'est pas à ce spectateur d'en modifier la nature.

--
£g
PiLS
"£g" <l.g> nous a dit:

[...]

Heh. J'aime bien les variations qui en ont été faites, mais le but
était de mettre en relief l'anonymité agressive des autres photos.
Bon, raté.
Peut-être la prochaine fois...

--
PiLS