The WORLD - La météo des système sur la France

2 réponses
P4nd1-P4nd4
http://gs.statcounter.com/#os-FR-monthly-200907-201008

La France étant un pays dirigé par les "rouges" et commun à fond,
inutile de dire que Linux atteint des sommets stratosphérique !

1.91 % de part de marché !

C'est hallucinant, et on va finir par rejoindre Cuba !

Windows 7 n'a pas encore rejoint Vista, c'est normal, il reste trop
d'utilisateurs du Minitel ;>))

Mais OS X se casse la gueule: Pas parce que c'est UNIX, mais à cause de
la lutte de classes, les prolétaires étant en train de reprendre le
dessus malgrés les efforts du Petit Nicolas

2 réponses

NiKo
Le 03/08/2010 00:53, P4nd1-P4nd4 a écrit :
http://gs.statcounter.com/#os-FR-monthly-200907-201008

La France étant un pays dirigé par les "rouges" et commun à fond,
inutile de dire que Linux atteint des sommets stratosphérique !

1.91 % de part de marché !

C'est hallucinant, et on va finir par rejoindre Cuba !

Windows 7 n'a pas encore rejoint Vista, c'est normal, il reste trop
d'utilisateurs du Minitel ;>))

Mais OS X se casse la gueule: Pas parce que c'est UNIX, mais à cause de
la lutte de classes, les prolétaires étant en train de reprendre le
dessus malgrés les efforts du Petit Nicolas

Mais que se passe t-il en mai et juin 2009 ?

Statcounter auraient-ils oublié d'intégrer au marché Windows les parts
Linux comme leur à demandé Microsoft ?

http://gs.statcounter.com/#os-FR-monthly-200905-201008

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
Tonton Th
On 08/03/2010 12:53 AM, P4nd1-P4nd4 wrote:

La France étant un pays dirigé par les "rouges" et commun à fond,

Là, tu viens de perdre un point "Fouquet's"

1.91 % de part de marché !

De quel marché ?

--
Et pendant ce temps-là, dans le golfe du Mexique...