The WORLD - La météo des système: Linux en dépression

2 réponses
P4nd1-P4nd4
http://gs.statcounter.com/#os-ww-monthly-200907-201008

Voilà, on voit que Linux reste stable, soit 0.77 %

Il reste 4 mois pour "prouver" que 2010 était bien "L'année de Linux"
et remonter rapidement dans les sondages

(Restez tranquile, inutile de sortir vos flingues: "Ca" n'arrivera pas
;>)

Autre bonne nouvelle: Windows 7 dépasse WIndows Vista. Non pas que
celui-ci était mauvais, mais bon, bref, hum...

La grosse chute, c'est Mac OS X ! Bien sûre, qui veut encore d'un
système "certifié" UNIX ... 40 ans après sa sortie ... Une mauvaise
farce vendue avec du matériel "Unibody" (TM, et tralala) à des prix
dépassant l'imagination, pour au fond se retrouver avec ... un PC !

Windows XP, bien sûre le roi des systèmes ces 10 dernières années
commence à sentir le sapin. OUI, tout le monde l'aime, OUI il tourne
sur des configs d'époque, OUI on le connait bien, mais voilà, direction
-> L'obscurité (Mais on va le tirer plus longtemps... que le souhaite
Microsoft, car la bonne soupe, c'est dans els vieilels caseroles ;>))

2 réponses

Tonton Th
On 08/03/2010 12:48 AM, P4nd1-P4nd4 wrote:

Voilà, on voit que Linux reste stable, soit 0.77 %

0.77% de quoi ?

--
Et pendant ce temps-là, dans le golfe du Mexique...
P4nd1-P4nd4
Tonton Th a présenté l'énoncé suivant :
On 08/03/2010 12:48 AM, P4nd1-P4nd4 wrote:

Voilà, on voit que Linux reste stable, soit 0.77 %

0.77% de quoi ?

de rien