Thématinale

LeLapin
Deux très bons docus sur Arte ce matin à partir de 10h, un sur la matière
noire et un sur la sonde Cassini-Huygens.
Voyons si la cuvée de cette semaine de Médias le mag (11h55 sur F5) est à
son niveau habituel. Sans oublier le Petitrenaud qui le suit.

--
LeLapin

LeLapin
LeLapin se fendait de cette prose :

[...]

Déjà très fort, Boccolini et Damidot ensemble... Z'ont des planchers
renforcés sur F5 ?

--
LeLapin
MarcoSR
LeLapin :
Deux très bons docus sur Arte ce matin à partir de 10h, un sur la matière
noire et un sur la sonde Cassini-Huygens.

Merde, trop tard ! Dommage... :-(
kiko
LeLapin a écrit :
Deux très bons docus sur Arte ce matin à partir de 10h, un sur la matière
noire et un sur la sonde Cassini-Huygens.

+1 très intéressant, clair et pas chiant...

Voyons si la cuvée de cette semaine de Médias le mag (11h55 sur F5) est à
son niveau habituel. Sans oublier le Petitrenaud qui le suit.

Petitrenaud, c'est pas le gars qui a le plus beau métier du monde?
LeLapin
kiko se fendait de cette prose :

LeLapin a écrit :
Voyons si la cuvée de cette semaine de Médias le mag (11h55 sur F5)
est à son niveau habituel. Sans oublier le Petitrenaud qui le suit.

Petitrenaud, c'est pas le gars qui a le plus beau métier du monde?

Si. Mais on se demande comment il fait pour garder la ligne... :/

--
LeLapin
Mascaret
LeLapin a écrit le 30/05/2009 12:06:

sur Arte ce matin à partir de 10h,

Fais toi greffer une télé dans le cerveau, tu l'emmeneras partout avec
toi ! Chgnva, ertneqre yn géyé à 10 urherf qh zngva, snhg ienvzrag êger
ha abyvsr ...
LeLapin
Mascaret se fendait de cette prose :

[...]

Je préfère choisir ce que je regarde plutôt que comme toi ne me fader que
des conneries. Remarque, les conneries de Tf1 and co ça correspond bien à
ton unique neurone.

Sinon, tu fais quoi toi le samedi à 10h du mat' à part te branler, roter et
pêter ?

--
LeLapin
Vincent
> [...]
ton unique neurone.

Sinon, tu fais quoi toi le samedi à 10h du mat' à part te branler, roter

il t'a fait quoi le mascaret ?
cecile dupodt
mascarret y fait son mouton !! la téloche
fo pas la voir à 10h00 .......

LeLapin
Vincent se fendait de cette prose :

[...]

C'est dans les archives.

--
LeLapin
Pierre Maurette
LeLapin, le 30/05/2009 a écrit :
[...]

C'est sûr que la référence à TF1 et au neurone unique sont des preuves
de vivacité et de créativité intellectuelles.

Sinon, tu fais quoi toi le samedi à 10h du mat' à part te branler, roter et
pêter ?

Effectivement, c'est très bon, de que vous écrivez.

--
Pierre Maurette
1 2