Thématinale

12 réponses
LeLapin
Deux très bons docus sur Arte ce matin à partir de 10h, un sur la matière
noire et un sur la sonde Cassini-Huygens.
Voyons si la cuvée de cette semaine de Médias le mag (11h55 sur F5) est à
son niveau habituel. Sans oublier le Petitrenaud qui le suit.

--
LeLapin

10 réponses

1 2
LeLapin
LeLapin se fendait de cette prose :

Deux très bons docus sur Arte ce matin à partir de 10h, un sur la
matière noire et un sur la sonde Cassini-Huygens.
Voyons si la cuvée de cette semaine de Médias le mag (11h55 sur F5)
est à son niveau habituel. Sans oublier le Petitrenaud qui le suit.

Déjà très fort, Boccolini et Damidot ensemble... Z'ont des planchers
renforcés sur F5 ?

--
LeLapin
MarcoSR
LeLapin :
Deux très bons docus sur Arte ce matin à partir de 10h, un sur la matière
noire et un sur la sonde Cassini-Huygens.

Merde, trop tard ! Dommage... :-(
kiko
LeLapin a écrit :
Deux très bons docus sur Arte ce matin à partir de 10h, un sur la matière
noire et un sur la sonde Cassini-Huygens.

+1 très intéressant, clair et pas chiant...

Voyons si la cuvée de cette semaine de Médias le mag (11h55 sur F5) est à
son niveau habituel. Sans oublier le Petitrenaud qui le suit.

Petitrenaud, c'est pas le gars qui a le plus beau métier du monde?
LeLapin
kiko se fendait de cette prose :

LeLapin a écrit :
Voyons si la cuvée de cette semaine de Médias le mag (11h55 sur F5)
est à son niveau habituel. Sans oublier le Petitrenaud qui le suit.

Petitrenaud, c'est pas le gars qui a le plus beau métier du monde?

Si. Mais on se demande comment il fait pour garder la ligne... :/

--
LeLapin
Mascaret
LeLapin a écrit le 30/05/2009 12:06:

sur Arte ce matin à partir de 10h,

Fais toi greffer une télé dans le cerveau, tu l'emmeneras partout avec
toi ! Chgnva, ertneqre yn géyé à 10 urherf qh zngva, snhg ienvzrag êger
ha abyvsr ...
LeLapin
Mascaret se fendait de cette prose :

LeLapin a écrit le 30/05/2009 12:06:

sur Arte ce matin à partir de 10h,

Fais toi greffer une télé dans le cerveau, tu l'emmeneras partout avec
toi ! Chgnva, ertneqre yn géyé à 10 urherf qh zngva, snhg ienvzrag êger
ha abyvsr ...

Je préfère choisir ce que je regarde plutôt que comme toi ne me fader que
des conneries. Remarque, les conneries de Tf1 and co ça correspond bien à
ton unique neurone.

Sinon, tu fais quoi toi le samedi à 10h du mat' à part te branler, roter et
pêter ?

--
LeLapin
Vincent
> Je préfère choisir ce que je regarde plutôt que comme toi ne me fader que
des conneries. Remarque, les conneries de Tf1 and co ça correspond bien à
ton unique neurone.

Sinon, tu fais quoi toi le samedi à 10h du mat' à part te branler, roter
et
pêter ?

il t'a fait quoi le mascaret ?
cecile dupodt
mascarret y fait son mouton !! la téloche
fo pas la voir à 10h00 .......

"Vincent" a écrit dans le message de news: gvrvdr$u0p$

LeLapin
Vincent se fendait de cette prose :

Je préfère choisir ce que je regarde plutôt que comme toi ne me fader
que des conneries. Remarque, les conneries de Tf1 and co ça
correspond bien à ton unique neurone.

Sinon, tu fais quoi toi le samedi à 10h du mat' à part te branler,
roter et
pêter ?

il t'a fait quoi le mascaret ?

C'est dans les archives.

--
LeLapin
Pierre Maurette
LeLapin, le 30/05/2009 a écrit :
Mascaret se fendait de cette prose :

LeLapin a écrit le 30/05/2009 12:06:

sur Arte ce matin à partir de 10h,

Fais toi greffer une télé dans le cerveau, tu l'emmeneras partout avec
toi ! Chgnva, ertneqre yn géyé à 10 urherf qh zngva, snhg ienvzrag êger
ha abyvsr ...

Je préfère choisir ce que je regarde plutôt que comme toi ne me fader que
des conneries. Remarque, les conneries de Tf1 and co ça correspond bien à
ton unique neurone.

C'est sûr que la référence à TF1 et au neurone unique sont des preuves
de vivacité et de créativité intellectuelles.

Sinon, tu fais quoi toi le samedi à 10h du mat' à part te branler, roter et
pêter ?

Effectivement, c'est très bon, de que vous écrivez.

--
Pierre Maurette
1 2