theme et aparences (question bete)

julie
bonjour a tous ,

je suis ce site car je naviguais sur le panneau de configuration de mon
ordinateur,
et je voulais changer le theme de mon ordinateur :

je suis tombée sur télécharger des themes suplémentaires sur internet ...
j'ai cliquer et voila que je me rettrouve ici !

j'ai était sur l'onglet theme du site mais je n'ais pas réussis a
télécharger mon theme !

Pourriez m'aider s'il vous plaît !

(désolé pour l'othographe j'ai 14ans)

merci de votre aide !

Fabrice [MVP]
"julie" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,

Il n'y en as pas la ou vous avez été, je pense qu'il était prévu des offres
à un moment, mais il ne vous est que proposée d'acheter une CD. (bof bof le
CD en plus.)

Néanmoins, il existe des thèmes officiels :
En voici deux :
Le thème ROYALE (rien à voir avec le PS ;-)
http://download.softpedia.ro/dl/8db5f5c1dc982d0f048a81ac5ace3171/46420ca9/100013027/software/OS%20ENHANCE/Royale_theme.zip

Le thème ZUNE
http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkIDu078

--