Thème unique pour tous les utilisateurs

Yannick
Bonjour à tous,

J'ai une question. Je suis administrateur d'un parc informatique dans une
école. J'ai un laboratoire d'informatique contenant 20 ordinateurs qui sont
en Windows XP Pro SP 2. J'aimerais standardiser le thème Windows afin que
tous les utilisateurs aient tous le même thème par défaut: fond d'écran, menu
Démarrer, apparences, favoris Internet, etc. Chaque utilisateur a son propre
compte d'uitilisateur sur le réseau. Comment faire pour que chaque
utilisateur ait le même thème Windows?

Philippe T [MS]
Bonjour,

Ce type de manipulation se fait via des GPO (Group Policies).

Le mieux est de poser la même question sur :
microsoft.public.fr.windows.server dans la mesure ou c'est un réglage pour
des postes dans un même domaine (NT ou Active Directory).