themes de bureau

1 réponse
Dewey
Salut
J'ai récuperé quelques themes et je ne sais pas dans quel dossiers je doit
les mettre pour qu'ensuite ils soit visible dans les propriétés de
l'affichage.
D'avance merci pour votre aide.

1 réponse

Pierre
Bonjour,
Ouvre les propriété d' affichage dans la liste ou il te propose des thèmes
choisis parcourir et sélectionne ton thèmes
--
-----------------------------------------------------
Pierre
http://www.assistancewindows.net/
"Dewey" a écrit dans le message de news:
421119cd$0$5220$
Salut
J'ai récuperé quelques themes et je ne sais pas dans quel dossiers je doit
les mettre pour qu'ensuite ils soit visible dans les propriétés de
l'affichage.
D'avance merci pour votre aide.