Thèmes win xp disparus!!!

Le
françois44
Bonjour tous, depuis ce matin, mon pc sous win xp pro
n'a plus, comme option d'affichage que
l'affichage "Windows classique", je n'ai plus l'apparence
XP. Mme en allant dans les proprits du bureau, je n'ai
pas d'autre choix. A quoi est-ce d ? Merci d'avance

Franois
DéDé
Le #745415
Ton service Themes est peut-être désactivé ?
Va voir dans tes services
(démarrer exécuter puis taper services.msc)

Bonjour à tous, depuis ce matin, mon pc sous win xp pro
n'a plus, comme option d'affichage que
l'affichage "Windows classique", je n'ai plus l'apparence
XP. Même en allant dans les propriétés du bureau, je n'ai
pas d'autre choix. A quoi est-ce dù ? Merci d'avance

François

françois44
Le #693112
je n'arrive pas à trouver ".msc"!