This is a test

1 réponse
Sign=c3=a9 Furax
Test

1 réponse

robot de fr.test
Bonjour,
Vous venez d'envoyer un message de test Í  destination d'Usenet intitulé 'This is a test'.
Ce message a bien été propagé.
(Ce robot répond Í  tout message isolé -- pas les réponses -- posté sur fr.test contenant le mot clé 'test' ou 'essai', sauf si le mot clé 'noreply', 'ignore' or '42' apparaÍ®t également.)
Cordialement,
le robot de fr.test
P.S: en-têtes du message:
Bytes: 810
Path: ...!2.eu.feeder.erje.net!feeder.erje.net!news2.arglkargh.de!news.mixmin.net!news.neodome.net!.POSTED!not-for-mail
From: Signé Furax
Newsgroups: fr.test
Subject: This is a test
Date: Sat, 23 Jan 2021 07:00:35 +0100
Organization: Neodome
Message-id: <ruge23$2kvt$
Mime-version: 1.0
Content-type: text/plain; charset=utf-8
Content-transfer-encoding: 7bit
Injection-date: Sat, 23 Jan 2021 06:00:36 -0000 (UTC)
Injection-info: neodome.net; mail-complaints-to=""
User-agent: Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.16; rv:78.0) Gecko/20100101 Thunderbird/78.6.1
X-mozilla-news-host: news://news.neodome.net:119
Content-language: fr
Raw_subject: This is a test
Raw_from: =?UTF-8?Q?Signé_Furax?=
Flat_text: this is a test