This is the SMTP Server program at host orange.fr.

9 réponses
leon
bonjour
chaque fois que j'envoie un mail a une amie j'ai ce message
moi je suis sur orange elle sur hotmail ?????
marci

Un message a ete emis depuis votre compte de messagerie.

Certains destinataires n'ont pas recu votre message.
Vous trouverez en piece jointe le message qui n'a pu etre delivre.
Nous vous invitons a verifier l'adresse des destinataires et a essayer de
renvoyer le message.

This is the SMTP Server program at host orange.fr.

I'm sorry to have to inform you that your message could not be be delivered
to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to <postmaster>

If you do so, please include this problem report. You can delete your own
text from the attached returned message.

The SMTP Server program

<c...........i@hotmail.fr>: host mx4.hotmail.com[65.54.244.232] said: 550
SC-002 Mail rejected by Windows Live Hotmail for policy reasons. The mail
server IP connecting to Windows Live Hotmail has exhibited namespace mining
behavior. If you are not an email/network admin please contact your
E-mail/Internet Service Provider for help. Email/network admins, please
visit http://postmaster.live.com for email delivery information and support
(in reply to MAIL FROM command)

9 réponses

Sergio
Dans son message précédent, leon a écrit :

chaque fois que j'envoie un mail a une amie j'ai ce message
moi je suis sur orange elle sur hotmail ?????
marci

Un message a ete emis depuis votre compte de messagerie.

Certains destinataires n'ont pas recu votre message.
Vous trouverez en piece jointe le message qui n'a pu etre delivre.
Nous vous invitons a verifier l'adresse des destinataires et a essayer de
renvoyer le message.

This is the SMTP Server program at host orange.fr.

I'm sorry to have to inform you that your message could not be be delivered
to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to <postmaster>

If you do so, please include this problem report. You can delete your own
text from the attached returned message.

The SMTP Server program

: host mx4.hotmail.com[65.54.244.232] said: 550
SC-002 Mail rejected by Windows Live Hotmail for policy reasons. The mail
server IP connecting to Windows Live Hotmail has exhibited namespace mining
behavior. If you are not an email/network admin please contact your
E-mail/Internet Service Provider for help. Email/network admins, please
visit http://postmaster.live.com for email delivery information and support
(in reply to MAIL FROM command)

En gros le message a été rejeté par Hotmail parce que le serveur
d'Orange est blacklisté...
Voir avec Orange (et Hotmail)... Et dis à ta copine d'utiliser un vrai
fournisseur d'Email, qui ne blackliste pas les serveurs à tord et à
travers (rassure-toi, ça arrive aussi avec les serveur de Free...).

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
leon
merci pour ta réponse
mais ca veut dire quoi blacklisté ???

"Sergio" a écrit dans le message de
news:
Dans son message précédent, leon a écrit :

chaque fois que j'envoie un mail a une amie j'ai ce message
moi je suis sur orange elle sur hotmail ?????
marci

Un message a ete emis depuis votre compte de messagerie.

Certains destinataires n'ont pas recu votre message.
Vous trouverez en piece jointe le message qui n'a pu etre delivre.
Nous vous invitons a verifier l'adresse des destinataires et a essayer de
renvoyer le message.

This is the SMTP Server program at host orange.fr.

I'm sorry to have to inform you that your message could not be be
delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to <postmaster>

If you do so, please include this problem report. You can delete your own
text from the attached returned message.

The SMTP Server program

: host mx4.hotmail.com[65.54.244.232] said: 550
SC-002 Mail rejected by Windows Live Hotmail for policy reasons. The mail
server IP connecting to Windows Live Hotmail has exhibited namespace
mining
behavior. If you are not an email/network admin please contact your
E-mail/Internet Service Provider for help. Email/network admins, please
visit http://postmaster.live.com for email delivery information and
support
(in reply to MAIL FROM command)

En gros le message a été rejeté par Hotmail parce que le serveur d'Orange
est blacklisté...
Voir avec Orange (et Hotmail)... Et dis à ta copine d'utiliser un vrai
fournisseur d'Email, qui ne blackliste pas les serveurs à tord et à
travers (rassure-toi, ça arrive aussi avec les serveur de Free...).

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org

bahn po
leon a écrit :
merci pour ta réponse
mais ca veut dire quoi blacklisté ???

Liste noire.
leon
bin merci
je vais lui faire passer le message

"leon" a écrit dans le message de
news:4970efb9$0$4075$
bonjour
chaque fois que j'envoie un mail a une amie j'ai ce message
moi je suis sur orange elle sur hotmail ?????
marci

Un message a ete emis depuis votre compte de messagerie.

Certains destinataires n'ont pas recu votre message.
Vous trouverez en piece jointe le message qui n'a pu etre delivre.
Nous vous invitons a verifier l'adresse des destinataires et a essayer de
renvoyer le message.

This is the SMTP Server program at host orange.fr.

I'm sorry to have to inform you that your message could not be be
delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to <postmaster>

If you do so, please include this problem report. You can delete your own
text from the attached returned message.

The SMTP Server program

: host mx4.hotmail.com[65.54.244.232] said: 550
SC-002 Mail rejected by Windows Live Hotmail for policy reasons. The mail
server IP connecting to Windows Live Hotmail has exhibited namespace
mining
behavior. If you are not an email/network admin please contact your
E-mail/Internet Service Provider for help. Email/network admins, please
visit http://postmaster.live.com for email delivery information and
support
(in reply to MAIL FROM command)

Faltazi
Le 16/01/2009 21:36, leon a tapoté de ses petits doigts agiles :
bonjour
chaque fois que j'envoie un mail a une amie j'ai ce message
moi je suis sur orange elle sur hotmail ?????
marci

Bonjour,
Si tu utilises un logiciel de messagerie (Window mail /ton cas à priori/
ou Outlook Express ou Thunderbird...etc) vérifie que tu es bien en
configuration d'authentification de l'expéditeur. Sinon rejet par
Hotmail (et d'autres).
Voir comment faire par ici pour Orange :
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistance.orange.fr/1354.php%3Fdub%3D2%26

Cordialement
Lou Ravi
leon wrote:
merci pour ta réponse
mais ca veut dire quoi blacklisté ???

Comme te dit Leon, ça veut dire liste noire. Mais en cas que tu ne
comprends pas ce terme ça veut dire que les choses venant d'un nom sur
la liste ne sont pas acceptées. On trouve la même chose dans les filtres
d'e-mail, les anti-spams.
CriCri
Salut

Faltazi a écrit :

Si tu utilises un logiciel de messagerie (Window mail /ton cas à
priori/ ou Outlook Express ou Thunderbird...etc) vérifie que tu es
bien en configuration d'authentification de l'expéditeur. Sinon rejet
par Hotmail (et d'autres).

Pas du tout indispensable.
Je peux choisir entre deux serveurs SMTP - dont celui d'Orange (normal).
Nul besoin d'utiliser l'authentification pour envoyer et recevoir de
messages vers et à partir d'utilisateurs Hotmail. Ça passe comme une
lettre à la Poste. Faut chercher ailleurs.

Par contre (comme l'a dit Sergio) ça pourrait bien résoudre le problème...

Amicalement
CriCri

--
bitwyse [PGP KeyID 0xA79C8F2C]
Tout ce qui n'est pas moi est incompréhensible.
http://www.le-maquis.net
(nouveau site de divertissement: http://www.denich.org)
Jacques Dassié
Le Sat, 17 Jan 2009 09:19:43 +0100, Sergio
écrit:

En gros le message a été rejeté par Hotmail parce que le serveur
d'Orange est blacklisté...
Voir avec Orange (et Hotmail)... Et dis à ta copine d'utiliser un vrai
fournisseur d'Email, qui ne blackliste pas les serveurs à tord et à
travers (rassure-toi, ça arrive aussi avec les serveur de Free...).

Pratiquement, toutes mes correspondances vers les States subissent ce sort,
Wana, Free et Infonie en particulier... sont rejetés par Comcast.net.
Seule LaPoste passe, et encore pas toujours !
J'ai contourné le problème en utilisant des abonnnement US (Mail.com, Yahoo,
Hotmail) ou d'origine US (Windows Live.fr. Et là, tout passe, même les
grosses photos.

--
Jacques Dassié
http://archaero.com/
leon
j'ai paramettré comme indiqué par Faltazi

merci a tous

"Faltazi" a écrit dans le message de
news:4971be78$0$18383$
Le 16/01/2009 21:36, leon a tapoté de ses petits doigts agiles :
bonjour
chaque fois que j'envoie un mail a une amie j'ai ce message
moi je suis sur orange elle sur hotmail ?????
marci

Bonjour,
Si tu utilises un logiciel de messagerie (Window mail /ton cas à priori/
ou Outlook Express ou Thunderbird...etc) vérifie que tu es bien en
configuration d'authentification de l'expéditeur. Sinon rejet par Hotmail
(et d'autres).
Voir comment faire par ici pour Orange :
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistance.orange.fr/1354.php%3Fdub%3D2%26

Cordialement