Thollon la Radio plus

3 réponses
julien
Bonjour tout le monde,

J'ai remarqu=E9 que Thollon la radio Plus n'=E9tait plus diffus=E9 sur HOT
BIRD au profit d'une diffusion sur EUTELSAT W3A.

J'ai bien rentr=E9 la nouvelle fr=E9quence 11346 H mon r=E9cepteur affiche
bien LA RADIO PLUS seulement j'ai pas de son...

Sur ce transpondeur , je re=E7oit tr=E8s bien les cha=EEnes TV africaines.
Mais les radios MOOD MEDIA , RSI , ORIGINE FM et donc LA RADIO PLUS ,
elles , s'affichent bien sur mon r=E9cepteur num=E9rique mais j'ai pas de
son?

Constatez-vous la m=EAme chose?

Merci par avance

3 réponses

Thierry Martel
Sur ce transpondeur , je reçoit très bien les chaînes TV africaines.
Mais les radios MOOD MEDIA , RSI , ORIGINE FM et donc LA RADIO PLUS ,
elles , s'affichent bien sur mon récepteur numérique mais j'ai pas de
son?

Mood Media n'est plus, ça à était venu à Music Choice.
Thierry VIGNAUD
On Thu, 19 Jul 2007 19:00:41 +0200, "Thierry Martel"
wrote:

Sur ce transpondeur , je reçoit très bien les chaînes TV africaines.
Mais les radios MOOD MEDIA , RSI , ORIGINE FM et donc LA RADIO PLUS ,
elles , s'affichent bien sur mon récepteur numérique mais j'ai pas de
son?

Moi j'ai tout, sauf que je confirme l'absence de son sur Origine FM. Elle
était bien audible il y a 48 heures

Mood Media n'est plus, ça à était venu à Music Choice.

Pour Mood Media, j'ai 23 voies audio (toutes ne fonctionnent pas et j'ai
l'impression que certaines sont redondantes)

Je ne sais pas si tu veux dire si la société à changé de nom ou si c'est un
autre service que Mood Media qui est diffusé, mais Mood Media dispose d'un
site web confirmant la diffusion de radios par satellite
http://www.moodmedia.fr

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
julien
Merci à tous les 2,

Je crois que mon récepteur est un peu dingo alors.

@ bientôt