Thomson ASR06TF

4 réponses
jsm.maurice
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner les principales caractéristiques de
ce démodulateur ? Il a été acheté récement (1 an) mais impossible de trouver
quoi que ce soit sur le site Thomson !

D'avance merci.

--
Jean à Grenoble
http://www.atoutfox.org

4 réponses

matthieu
jsm.maurice a écrit :
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner les principales caractéristiques de
ce démodulateur ? Il a été acheté récement (1 an) mais impossible de trouver
quoi que ce soit sur le site Thomson !

D'avance merci.

Quel idée aussi d'acheter un démo thomson
jsm.maurice
surtout que c'est un spécialiste ... SONY qui l'a vendu !! .... d'où la
question !

--
Jean à Grenoble
http://www.atoutfox.org
era
jsm.maurice a écrit :
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner les principales caractéristiques de
ce démodulateur ? Il a été acheté récement (1 an) mais impossible de trouver
quoi que ce soit sur le site Thomson !

D'avance merci.

Un an ???
C'est vieux déjà !
Faut changer.
PhiliWeb
Bonjour,
----
"jsm.maurice" a écrit dans le message de news:
46aa4617$0$27376$
| Est-ce que quelqu'un pourrait me donner les principales caractéristiques
de
| ce démodulateur ? Il a été acheté récement (1 an) mais impossible de
trouver
| quoi que ce soit sur le site Thomson !
|
| D'avance merci.
----
En lançant une recherche via google on trouve très peu d'informations sur
cet appareil. A mon avis cela s'explique par le fait que ce démodulateur
analogique a dû sortir vers la fin des années 90.

Il est sorti dans différent pays. (ASR06TG; G pour Germany, etc)

Il supporte le DiSEqC 1.0.

Il gère les fréquences allant de 800-2250 MHz. (bandes Ku et C)

http://www.telesatellite.com/gateway.asp?s=www.lyngsat.com|europe.shtml