Thread.exclusive is deprecated, use Mutex

Dominique
Bonjour,

J'utilise Tabula (http://tabula.technology/) depuis plusieurs mois avec
bonheur.

Mais, depuis quelques temps, j'ai une erreur dans le verbose qui me dit
Thread.exclusive is deprecated, use Mutex

Il semblerait qu'il y ait un problème avec Ruby. Or, ma version 2.3.1
paraît être à jour.

Je cherche sur la toile mais je ne trouve rien de bien intéressant. L'un
d'entre vous a-t-il une idée ?

Je vous remercie et vous souhaite une très bonne année 201.7,

--
Dominique
Esto quod es

Jo Engo
Le Fri, 06 Jan 2017 07:22:50 +0100, Dominique a écrit :
Mais, depuis quelques temps, j'ai une erreur dans le verbose qui me dit
Thread.exclusive is deprecated, use Mutex

Si ça peut aider Mutex, c'est un sémaphore à EXclusion MUTuelle.
--
La seule vraie science est la connaissance des faits.
-+- George-Louis Leclerc dit Buffon, Histoire naturelle -+-
Dominique
Le 06/01/2017 à 11:59, Jo Engo a écrit :
[...]

Gné ?
:-)
--
Dominique
Esto quod es
Olivier Miakinen
Le 06/01/2017 12:44, Dominique répondait à Jo Engo :
Si ça peut aider Mutex, c'est un sémaphore à EXclusion MUTuelle.

Gné ?

Erreur de placement de la virgule de la part de Jo :
Si ça peut aider, Mutex c'est un sémaphore à EXclusion MUTuelle.
(mais en fait je ne suis pas sûr que ça puisse aider).
--
Olivier Miakinen
Dominique
[...]

Ben non, pas beaucoup plus :-)
--
Dominique
Esto quod es
Doug713705
Le 07-01-2017, Dominique nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.configuration
(<o4pujc$i36$) :

Je ne connaîtrai rien de tes habitudes
Il se peut même que tu sois décédée