Thuinderbird accusé de réception

ladorche
Bonjour à tous,
Lorsque je reçois le mail comme quoi le destinataire à bien reçu le
message, j'ai une pièce jointe comme ceci:
partie 1.2
comment l'ouvrir, et qu'est-ce???
Merci pour vos réponses.

Olivier Miakinen
Bonjour,

Lorsque je reçois le mail comme quoi le destinataire à bien reçu le
message, j'ai une pièce jointe comme ceci:
partie 1.2
comment l'ouvrir, et qu'est-ce???

Je ne demande jamais d'accusé de réception, alors je ne peux que
faire des suppositions par rapport à ce que j'ai vu avec d'autres
attachements.

Le courriel que tu reçois ne serait-il pas lui-même en deux parties
visualisées, l'une disant grosso modo que c'est un accusé de réception
et l'autre contenant tout ou partie du message que tu avais envoyé ?
Si oui, alors la partie « 1.2 » tu l'as déjà dans l'affichage principal,
il s'agit de la copie de ton message.

Pour t'en assurer, tu peux faire Ctrl+U pour visualiser le code source
du message et vérifier qu'il n'y a rien de plus que ce que tu vois déjà.