Thunderbird 1.5.0.10 - pas de MAJ vers la 2.0

christophe C
Bonjour,

Je croyais que la 2.0 se mettrait à jour automatiquement dans Th 1.5
(comme dans fx, quoi). Or, rien. Et quand je fais aide/rechercher des
Mises à Jour, Th 1.5 m'indique qu'il n'en trouve pas.

Des solutions ?
--
-> http://batraciens.net/ - "BATRACIENS" : Articles et photos sur
l'élevage et la maintenance des batraciens, aquatiques ou terrestres.

Olivier
Je croyais que la 2.0 se mettrait à jour automatiquement dans Th 1.5
(comme dans fx, quoi).

Ça ne le fait pas dans Firefox (en tous cas, pas au début de la 2.0).

Or, rien. Et quand je fais aide/rechercher des Mises à Jour, Th 1.5
m'indique qu'il n'en trouve pas.

Des solutions ?

Télécharger et installer par dessus.

--
Olivier
- Parce que sinon cela rompt le cours normal de la conversation.

christophe C
Je croyais que la 2.0 se mettrait à jour automatiquement dans Th 1.5
(comme dans fx, quoi).

Ça ne le fait pas dans Firefox (en tous cas, pas au début de la 2.0).

Mais si, ça a très bien marché chez moi.

Or, rien. Et quand je fais aide/rechercher des Mises à Jour, Th 1.5
m'indique qu'il n'en trouve pas.

Des solutions ?

Télécharger et installer par dessus.

Je me disais que je n'allais pas préciser que je cherchais une solution

pour activer la mise à jour automatique, tant c'était évident que sinon
j'aurais fait une instal manuelle, mais je vois que non. Bon alors,
peut-on activer la mise à jour automatique d'une façon particulière, ou
y a t'il une raison particulière pour que ma version ne se mette pas à
jour ? Je précise que dans "option -avancé - mise à jour", la MAJ
automatique de Th 1.5 est cochée.

[...]

Joe
[...]

la 2.0 n'est pas encore en maj automatique commme pour firefox où il a
fallu attendre près de 6 mois. Donc, tout est normal. Si tu es pressé,
tu installes sinon tu attends

Sergio
christophe C a pensé très fort :
[...]

Comme pour Firefox, la "mise à jour" ne se fait qu'entre versions
mineurs (genre 1.5.0.2 vers 1.5.0.3).

--
Serge http://leserged.online.fr/

christophe C
[...]

Ok. Je ne suis pas pressé, je voulais juste savoir s'il y avais un pb.
merci.

Pour fx 1.5, je n'ai pas attendu 6 mois. Plutôt 15 jours.

[...]

pascal.chevrel
[...]

C'est marrant le nombre de personnes qui pensent qu'ils ont installé
Firefox 2 en mise à jour automatique de la 1.5, parce que c'est pas le
cas :)

La migration 1.5 -> 2.0 pour Firefox ne se fera que lorsque la branche
1.5 ne sera plus supportée (pour firefox ça devrait donc être juin, pour
thunderbird, d'ici plusieurs mois).

pascal