[Thunderbird 3.1.6 (NG)] Il n'y a plus la discussion complète ?

3 réponses
Aegidius
Avec Thunderbird 3.1.6 (NG) - Snow a jour - MacBookPro 2.5 Ghz 4Go de RAM

Il n'y a plus la discussion complète ?

Je n'ai plus que les non lus et plus ce qui précède ai-je raté qqch ?

3 réponses

Philippe Di Valentin
Aegidius a écrit :

Avec Thunderbird 3.1.6 (NG) - Snow a jour - MacBookPro 2.5 Ghz 4Go de R AM

Il n'y a plus la discussion complète ?

Je n'ai plus que les non lus et plus ce qui précède ai-je raté qq ch ?

J'utilise mais en 2xxxxx mais il n'y a pas beaucoup de différences .

A droite à coté du triangle Date il y a je ne sais pas comment
l'appeler un carré avec un coté coupé et une flêche vers le bas;u n
clic dessus ouvre un déroulant dans lequel il y a en haut Discussion à
cocher s'il ne l'est pas.

Pour les lus ou pas lus c'est dans la barre des menus à
Affichage/Discussions/Toutes ou Non lues.
Aegidius
Le 06/12/10 14:02, Philippe Di Valentin a écrit :
Aegidius a écrit :

Avec Thunderbird 3.1.6 (NG) - Snow a jour - MacBookPro 2.5 Ghz 4Go de RAM

Il n'y a plus la discussion complète ?

Je n'ai plus que les non lus et plus ce qui précède ai-je raté qqch ?

J'utilise mais en 2xxxxx mais il n'y a pas beaucoup de différences.

A droite à coté du triangle Date il y a je ne sais pas comment l'appeler
un carré avec un coté coupé et une flêche vers le bas;un clic dessus
ouvre un déroulant dans lequel il y a en haut Discussion à cocher s'il
ne l'est pas.

Je n'avais jamais vu ce truc là effectivement, mais ça ne change rien en
fait cette icone représente la vue des NG...

Pour les lus ou pas lus c'est dans la barre des menus à
Affichage/Discussions/Toutes ou Non lues.

ça je pratique depuis longtemps, mais je pense que les index foirent
assez régulièrement et même en reconstruisant ceux-ci...

Quoiqu'il en soit je n'ai que la partie de discussion après une partie
non lu, et encore parfois celle-ci n'est plus visible...

En fait je ne suis pas abonné a beaucoup de NG et virer l'ensemble pour
en installer de nouveaux n'est pas un problème...
Aegidius
Le 06/12/10 15:42, Aegidius a écrit :
Quoiqu'il en soit je n'ai que la partie de discussion après une partie
non lu, et encore parfois celle-ci n'est plus visible...

après avoir essayé tout ça, ça semble remarcher correctement du moins
sur ce NG (et pour l'instant)...