[thunderbird] affichage en gras et italique

5 réponses
Guy Callo
Bonjour à tous,

Avec Thunderbird l'affichage en *gras* et /en italique/ fonctionne.

Avec NS 7.1, en appliquant la FAQ de P. Chevrel:
fichier user.js:
user_pref("mail.display.struct",true);
fichier userContent.css:
.moz-txt-tag{display:none;}
ça ne marche pas.
Erreur de syntaxe ou incompatibilité NS 7.1 (version française) ?

--

Guy Callo
guy.callo@wanadoo.fr
http://perso.wanadoo.fr/bierce/

5 réponses

Pascal Chevrel

"Guy Callo" a couché sur son écran :

Erreur de syntaxe ou incompatibilité NS 7.1 (version française) ?

Tu peux me dire comment tu fais pour avoir un version 7.1 Fr?
Parce que la seule version Fr que j'ai pu trouver c'est la 7.02.
Merci d'avance.

Va sur mon site en signture, le lien y est.

Pascal

--
FAQ Mozilla/Netscape 7 en français : http://pascal.chevrel.free.fr/
Foros Mozilla en español : http://pascal.chevrel.free.fr/mozilla

BOUTRY Arnaud
"Pascal Chevrel" a émis l'idée suivante :

Va sur mon site en signture, le lien y est.

Pascal
T'es sur qu'il y a la version FR par la parce que moi je suis toujours

tombé sur une version anglaise.

Nicolas Casanova
Dans , BOUTRY Arnaud
nous a doctement écrit:

T'es sur qu'il y a la version FR

Oui, c'est sur :
ftp://ftp.netscape.com/pub/netscape7/french/7.1/windows/win32/sea/NSSetup-Full.exe

par la parce que moi je suis toujours tombé sur une version anglaise.

Netscape.fr n'a pas mis son site à jour ; il faut aller directement sur
le FTP pour la trouver.

--
Hobbes: What would you call the creation of the universe?
Calvin: The Horrendous Space Kablooie!

Pascal Chevrel

"Nicolas Casanova" a couché sur son écran :

Dans , BOUTRY Arnaud
nous a doctement écrit:

T'es sur qu'il y a la version FR

Oui, c'est sur :
ftp://ftp.netscape.com/pub/netscape7/french/7.1/windows/win32/sea/NSSetup-Full.exe

par la parce que moi je suis toujours tombé sur une version anglaise.

Netscape.fr n'a pas mis son site à jour ; il faut aller directement sur
le FTP pour la trouver.

C'est bizarre je viens de faire la mise à jour j'ai eu tout le setup en
français les raccourcis sont en français mais netscape reste toujours en
anglais.

Tu n'avais pas un profil précédent en anglais par hasard ? Va voir
Edit/preferences/appearance/languages-content si français est bien dans
la liste et sélectionné.

Pascal

--
FAQ Mozilla/Netscape 7 en français : http://pascal.chevrel.free.fr/
Foros Mozilla en español : http://pascal.chevrel.free.fr/mozilla

BOUTRY Arnaud
"Pascal Chevrel" a formulé ce mardi :
Tu n'avais pas un profil précédent en anglais par hasard ?
Ouaip vu que j'utilisais la 7.1 anglaise c'est logique

Va voir
Edit/preferences/appearance/languages-content si français est bien dans la
liste et sélectionné.

ça y'est c'est corrigé
Merci beaucoup.
dommage que ce genre de chose ne puisse pas être téléchargé et installé
séparément.

Pascal
Arnaud