Thunderbird : compter les messages

cosinus
Bonjour à tous,

ou peut-on consulter le nombre de messages présents dans un compte
Thunderbird ? il y a bien la solution de les marquer tous comme non
lus, mais c'est un peu lourdingue...

merci d'avance

cosinus

André Tuytschaver
cosinus a écrit :
[...]

Tout en bas à droite.

--
Cordialement,
________________

__o
_'(,_
(_)/ (_)
Thierry Schollier
cosinus nous disait ici-même:

ou peut-on consulter le nombre de messages présents dans un compte
Thunderbird ?

POur l'ensemble d'un compte, ce n'est pas possible, à mon avis.
En revanche, dossier par dossier, oui :
D'un coup d'oeil, en ajoutant les colonnes ad hoc dans la fenêtre des
comptes : "non lus" "lus" ou "total" (en cliquant sur le petit symbole en
forme de fenêtre).

--
Thierry.
Thierry Schollier
Mapomme:

"non lus" "lus" ou "total"

C'est non lus, taille et total.
La prochaine fois, vérifie et relis-toi, couillon !

--
Thierry.

Thierry Schollier
bernard 2+2 nous disait ici-même:

> C'est non lus, taille et total.
> La prochaine fois, vérifie et relis-toi, couillon !

tiens t'es enervé ?

Je n'ai pas compris.
--
Thierry.
cosinus
André Tuytschaver avait énoncé :
cosinus a écrit :
[...]

Comme quoi on ne voit pas ce qui est sous les yeux... Un grand merci !

cosinus
Olivier Miakinen
Le 04/10/2008 12:27, Thierry Schollier insultait Thierry Schollier :

La prochaine fois, vérifie et relis-toi, couillon !

Les règlements de compte ne devraient-ils pas se faire en privé ?
Thierry Schollier
Olivier Miakinen nous disait ici-même:

Le 04/10/2008 12:27, Thierry Schollier insultait Thierry Schollier :

> La prochaine fois, vérifie et relis-toi, couillon !

Les règlements de compte ne devraient-ils pas se faire en privé ?

Ce n'était pas un règlement de compte, mais un diagnostic.
Je ne me serais d'ailleurs jamais permis d'insulter un abruti.

--
Thierry - en plus, je parie que c'est un Belge.