thunderbird config, avec plusieurs comptes?

claude bb
bonjour à toutes et tous

j'ai installé thunderbird, pour mes mails, mais j'ai plusieurs
comptes,wanadoo et free, Free étant mon FAI.
le compte wanadoo est bien relevé

je dois bien mettre en courrier sortant smtp.free.fr ?

quand je lance thunderbird, le systéme me demande mon mot de passe, et
puis rien, ça ne me met meme pas "il n'y a aucun nouveau message, sur le
serveur"

quand je reclique, sur "relever"
ça me met "connexion : hote contacté, envoi des informations de
connexion..., et 10 mn aprés rien de nouveau

autre chose, à chaque fois, je dois inscrire mes mots de passe, comment
faire dans thubderbird, dans la config, pour les mémoriser?

merci

Faltazi
Le 29/06/2009 11:01, claude bb a tapoté de ses petits doigts agiles :

[...]

Bonjour
1- paramétrer tous tes comptes e-mails via Outils/Paramètres des
comptes. Nom du serveur avec pop concerné / e-mail
2- serveur smtp : celui de ton FAI (avec lequel tu es connecté / internet).
3- Le MdP est demandé la 1ère fois et gardé en mémoire par défaut dans
TB. Tu peux retrouver tous les MdP enregistrés via
Outils/Options/Confidentialité/Onglet Mots de Passe/Modifier les mots de
passe stockés/afficher les mots de passe.
Si Pb de MdP : supprimer le MdP concerné. Fermer TB et relancer: le MdP
sera demandé à nouveau.
Cordialement