[Thunderbird] éditeur de configuration - données "about:config"

user
Bonjour

Avec la version 2, l'éditeur de configuration (outils sous Win,
Préférences sous MacOS, puis /Général/Editeur de Configuration) indique
un tableau de paramètres "about:config", de différents types (booléens,
chaine, entier), touchant différentes fonctions (accessibility, apps,
alerts, etc).

Il me semble que dans des versions précédentes, des fichiers user.js ou
pref.js jouaient un rôle comparable.

Où trouver maintenant quelques explications (la base, ou un peu
plus...) sur ces paramètres de configuration et leur maniement ?

Merci

Michel Keller

keller@pasteur.fr

Zavier

[...]

Ce sont les mêmes paramètres. Tout au plus y a-t-il dans about:config
les paramètres qui n'ont qu'une valeur par défaut sans avoir jamais été
modifiés, donc qui n'apparaissent pas dans les fichiers .js.

Où trouver maintenant quelques explications (la base, ou un peu
plus...) sur ces paramètres de configuration et leur maniement ?

Sans doute sur un des sites de Mozilla. Perso je googueulise avec le nom
du paramètre qui m'intéresse, et je ne suis jamais déçu.
--
Amicalement,
Xavier