THUNDERBIRD

froeze
j'aime beaucoup thunderbird seulememnt voila
impossible de faire fonctionné les indésirables
en fait je ne comprend pas comment ca marche
Je clique bien sur l'icone "indésirable" dans la barre de tache mais
je recois toujours les memes indésirables

Eric
Le 4 avril 2004 à 23:30, froeze nous disait :

[...]

Ici, c'est le groupe sur les *navigateurs*. Merci de poser les questions
concernant le mail dans le groupe approprié.

Suivi sur fr.comp.mail

--
Cordialement
BOUTRY Arnaud
froeze a formulé la demande :
[...]

Menu outils>>Gestionnaire des indésirables
dans l'onglet "Filtres adaptatifs" cocher la case
Ensuite dans l'onglet paramètres mettre en place les options à ta
convenance.

à répeter pour chaque compte courrier.

--
Arnaud

Pour me répondre cliquer ici
http://www.cerbermail.com/?QReSyOjCTG
Le forum des utilisateurs de CVS :
Pour lire les newsgroup utilisez MesNews http://mesnews.no-ip.com
La FAQ des applications Mozilla : http://www.geckozone.org/geckofaq/
froeze
BOUTRY Arnaud a écrit :
froeze a formulé la demande :

[...]

je vous remercie de l'info
donc ce n'ai pas activé par défaut
encore merci
GD°
> [...]
dans l'onglet "Filtres adaptatifs" cocher la case
Ensuite dans l'onglet paramètres mettre en place les options à ta

J'ai un soucis à ce sujet....

Ca marche parfaitement au boulot, mais chez moi, le filtrage automatique
des indésirables ne marche pas. Ils restent toujours dans le courrier
entrant.
Ca peut venir de quoi ?
( les paramètres sont bons pourtant.. )

Ca n'est pas le bon forum, mais bon, comme on commencé ici.........
Eric
Le 6 avril 2004 à 12:38, GD° nous disait :

Ca n'est pas le bon forum, mais bon, comme on commencé ici.........

Ben voyons...

--
Cordialement
froeze
Eric a écrit :
Le 6 avril 2004 à 12:38, GD° nous disait :

Ca n'est pas le bon forum, mais bon, comme on commencé ici.........

Ben voyons...

eric
vous n'avez rien d'autre a faire que de jouer les zorro des NG ?

merci de nous épargner toute consideration stérile de la facon
d'utiliser en bien ou mal les NG
Pierre Bourges
froeze a écrit :

vous n'avez rien d'autre a faire que de jouer les zorro des NG ?

merci de nous épargner toute consideration stérile de la facon
d'utiliser en bien ou mal les NG

certes, Votre Altesse, mais il y a des règles à respecter donc RIEN A
FOUTRE SUR CE NG
Eric
Le 7 avril 2004 à 14:15, froeze nous disait :

eric
vous n'avez rien d'autre a faire que de jouer les zorro des NG ?

En quoi ça vous regarde ?

merci de nous épargner toute consideration stérile de la facon
d'utiliser en bien ou mal les NG

Vous employez le « nous » de majesté ou vous avez été mandaté par les
lecteurs de ce groupe ?
Apprenez à lire une charte avant de la ramener.

--
Cordialement