THUNDERBIRD Envoi en PJ & envoi immédiat

tloth
Bonjour,
J'ai modifié mon paramétrage de TB 2.0 pour envoyer les TRANSFERTS dans le corps du mail et non en PJ mais OCCASIONNELLEMENT je voudrais envoyer un mail par TRF en PJ. Cette fonction n'est pas dispo comme dans OE ????
Je souhaite envoyer mes mails sortant lorsque je fais envoyer/recevoir or aujourd'hui ils ortent dans la foulée de l'envoi, comment puis je modifier cela ?
TL

Thierry Schollier
tloth nous disait ici-même:

J'ai modifié mon paramétrage de TB 2.0 pour envoyer les TRANSFERTS dans le
corps du mail et non en PJ mais OCCASIONNELLEMENT je voudrais envoyer un mail
par TRF en PJ. Cette fonction n'est pas dispo comme dans OE ????

Il SUFFIT de lire les MENUS et on trouve IMMÉDITEMENT la bonne solution.

Quand on se place SUR le mail à TRANSFÉRER, le menu MESSAGES permet de
choisir de « transférer au format » => intégré
pièce jointe

ESPÉRANT avoir RÉPONDU à votre QUESTION,

--
Thierry.
Olivier Miakinen
Le 03/11/2008 09:20, Thierry Schollier RÉPONDAIT à tloth :

J'ai modifié mon paramétrage de TB 2.0 pour envoyer les TRANSFERTS dans le
corps du mail et non en PJ mais OCCASIONNELLEMENT [...]

Il SUFFIT de lire les MENUS et on trouve IMMÉDITEMENT la bonne solution.

Je CROIS que c'est CLAIR.
Thierry Schollier
Olivier Miakinen nous disait ici-même:

> Il SUFFIT de lire les MENUS et on trouve IMMÉDITEMENT la bonne solution.

Je CROIS que c'est CLAIR.

CLIR, en tout CAAS.
--
Thierry.