Thunderbird ou IE ne se lancent plus

Bernard Meylan
Plus moyen de lancer Thunderbird ou IE en cliquant sur les liens qui
figurent sur les messages de ce forum (ou ceux d'un courriel): il me
faut chaque fois les lancer à part. Comme j'ai eu des problèmes avec XP,
que j'ai appliqué quelques recettes que j'ai lu ici, j'ai certainement
fait une bourde... mais laquelle?

Bernard

Roger LEDIG
Bonjour

Certainement aucun n'est par défaut, il faut le en mettre un et tester

Cordialement

Roger

"Bernard Meylan" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 47a2d163$
[...]

Luc
Bernard Meylan a écrit...

[...]

Essaie ça pour IE http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/liensie7.html" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/liensie7.html

Sur le même modèle, pour TB, tu peux essayer de remplacer
"C:Program FilesInternet ExplorerIEXPLORE.EXE" -nohome
par
C:PROGRA~1MOZILL~2FIREFOX.EXE -requestPending -osint -url "%1"

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/