thunderbird temps limité dépassé lors de la connexion

1 réponse
framboise463
Bonjour,

Depuis plusieurs jours je n'arrive plus à charger mes messages sur ma messagerie thunderbird.
J'ai en effet le message suivant :
"Ce dossier est en cours de traitement, veuillez attendre la fin du processus pour récupérer les messages".
Puis "temps limite dépassé lors de la connexion au service pop wanadoo.fr"

Pourriez-vous m'aider. Merci beaucoup par avance!

1 réponse

kuruma
framboise463 a écrit le 18/03/2010 à 14h35 :
Bonjour,

Depuis plusieurs jours je n'arrive plus à charger mes messages sur ma
messagerie thunderbird.
J'ai en effet le message suivant :
"Ce dossier est en cours de traitement, veuillez attendre la fin du
processus pour récupérer les messages".
Puis "temps limite dépassé lors de la connexion au service
pop wanadoo.fr"

Pourriez-vous m'aider. Merci beaucoup par avance!

Bonjour, as tu essayé de mettre pop.orange.fr à la place de pop.wanadoo.fr ?
(il me sembles que ça marche).