Thunderbird vs Lightning

Just4fun
Je viens de découvrir ceci

http://www.geckozone.org/articles/2007/10/25/145-lightning-l-agenda-pour-thunderbird

Je suis sur MDV 2008 j'ai installé via le gestionnaire d'aplications

petite question à la con . . . comment on fait pour mettre le calendrier
à droite, car chez moi il s'est mis à gauche.
--
Marchander sa liberté contre de la sécurité, c'est un pacte diabolique.

Asta la Viiiiiiiis

Jean-Jacques Gerbaud
Je viens de découvrir ceci

petite question à la con . . . comment on fait pour mettre le calendrier
à droite, car chez moi il s'est mis à gauche.

clic droit sur l'icone dans la barre des tâches / déplacer (par clic gauche)

le faire glisser où ou veut / re-clic gauche

et voilà !!!

--
Jean-Jacques Gerbaud - Quelque part dans le Sud de la France !
(pour les musiciens, visitez : http://www.zimmusic.com/)

Just4fun
Je viens de découvrir ceci

[...]

Hello,

j'ai dû mal m'exprimer il s'agit du calendrier intégré à Thunderbird.
Chez moi il est en-dessous des dossiers en place d'être à droite
de la fenêtre de visualisation

--
Marchander sa liberté contre de la sécurité, c'est un pacte diabolique.

Asta la Viiiiiiiis

marc T
Je viens de découvrir ceci

[...]

Je ne sais pas si il est possible de le déplacer.

Moi je n'y arrive pas!

Just4fun
Je viens de découvrir ceci

[...]

merci pour votre réponse ça me rassure je ne suis pas seul.
C'est quand pas gentil de la part de Gecko de nous mettre l'eau à la
bouche (voir le lien)
http://www.geckozone.org/articles/2007/10/25/145-lightning-l-agenda-pour-thunderbird

Marchander sa liberté contre de la sécurité, c'est un pacte diabolique.

Asta la Viiiiiiiis

Just4fun
[...]

Bonsoir,

j'ai installé sur win XP et la disposition et celle du site gecko
il y aurait une disposition pour win et une pour Tux ?

--
Marchander sa liberté contre de la sécurité, c'est un pacte diabolique.

Asta la Viiiiiiiis

Just4fun
[...]

GROSSE FRUSTRATION W$ mieux loti que Tux sur ce projet