Thunderbird vs Lightning

6 réponses
Just4fun
Je viens de découvrir ceci

http://www.geckozone.org/articles/2007/10/25/145-lightning-l-agenda-pour-thunderbird

Je suis sur MDV 2008 j'ai installé via le gestionnaire d'aplications

petite question à la con . . . comment on fait pour mettre le calendrier
à droite, car chez moi il s'est mis à gauche.
--
Marchander sa liberté contre de la sécurité, c'est un pacte diabolique.

Asta la Viiiiiiiis
t
a

6 réponses

Jean-Jacques Gerbaud
Je viens de découvrir ceci

.......
petite question à la con . . . comment on fait pour mettre le calendrier
à droite, car chez moi il s'est mis à gauche.

clic droit sur l'icone dans la barre des tâches / déplacer (par clic gauche)

le faire glisser où ou veut / re-clic gauche

et voilà !!!

--
Jean-Jacques Gerbaud - Quelque part dans le Sud de la France !
(pour les musiciens, visitez : http://www.zimmusic.com/)

Just4fun
Je viens de découvrir ceci

.......
petite question à la con . . . comment on fait pour mettre le calendrier
à droite, car chez moi il s'est mis à gauche.

clic droit sur l'icone dans la barre des tâches / déplacer (par clic gauche)

le faire glisser où ou veut / re-clic gauche

et voilà !!!

Hello,

j'ai dû mal m'exprimer il s'agit du calendrier intégré à Thunderbird.
Chez moi il est en-dessous des dossiers en place d'être à droite
de la fenêtre de visualisation

--
Marchander sa liberté contre de la sécurité, c'est un pacte diabolique.

Asta la Viiiiiiiis
t
a

marc T
Je viens de découvrir ceci

.......
petite question à la con . . . comment on fait pour mettre le
calendrier
à droite, car chez moi il s'est mis à gauche.

clic droit sur l'icone dans la barre des tâches / déplacer (par cl ic
gauche)

le faire glisser où ou veut / re-clic gauche

et voilà !!!

Hello,

j'ai dû mal m'exprimer il s'agit du calendrier intégré à Thunde rbird.
Chez moi il est en-dessous des dossiers en place d'être à droite
de la fenêtre de visualisation

Je ne sais pas si il est possible de le déplacer.

Moi je n'y arrive pas!

--

Just4fun
Je viens de découvrir ceci

.......
petite question à la con . . . comment on fait pour mettre le
calendrier
à droite, car chez moi il s'est mis à gauche.

clic droit sur l'icone dans la barre des tâches / déplacer (par clic
gauche)

le faire glisser où ou veut / re-clic gauche

et voilà !!!

Hello,

j'ai dû mal m'exprimer il s'agit du calendrier intégré à Thunderbird.
Chez moi il est en-dessous des dossiers en place d'être à droite
de la fenêtre de visualisation

Je ne sais pas si il est possible de le déplacer.

Moi je n'y arrive pas!

Hello,

merci pour votre réponse ça me rassure je ne suis pas seul.
C'est quand pas gentil de la part de Gecko de nous mettre l'eau à la
bouche (voir le lien)
http://www.geckozone.org/articles/2007/10/25/145-lightning-l-agenda-pour-thunderbird

Marchander sa liberté contre de la sécurité, c'est un pacte diabolique.

Asta la Viiiiiiiis
t
a

Just4fun
Je viens de découvrir ceci

http://www.geckozone.org/articles/2007/10/25/145-lightning-l-agenda-pour-thunderbird

Je suis sur MDV 2008 j'ai installé via le gestionnaire d'aplications

petite question à la con . . . comment on fait pour mettre le calendrier
à droite, car chez moi il s'est mis à gauche.

Bonsoir,

j'ai installé sur win XP et la disposition et celle du site gecko
il y aurait une disposition pour win et une pour Tux ?

--
Marchander sa liberté contre de la sécurité, c'est un pacte diabolique.

Asta la Viiiiiiiis
t
a

Just4fun
Je viens de découvrir ceci

http://www.geckozone.org/articles/2007/10/25/145-lightning-l-agenda-pour-thunderbird

Je suis sur MDV 2008 j'ai installé via le gestionnaire d'aplications

petite question à la con . . . comment on fait pour mettre le calendrier
à droite, car chez moi il s'est mis à gauche.

Bonsoir,

j'ai installé sur win XP et la disposition et celle du site gecko
il y aurait une disposition pour win et une pour Tux ?

GROSSE FRUSTRATION W$ mieux loti que Tux sur ce projet

--
Marchander sa liberté contre de la sécurité, c'est un pacte diabolique.

Asta la Viiiiiiiis
t
a