Tie Hunter1.5

4 réponses
jean
bonjour je recherche un scanner de port est plus particulierment celui si
" Tie Hunter1.5 " j ai bien fait des recherches sur google et autres mais
la je baisse les bras niet de chez niet . je m'en remet à vous merçi pour
éventuelles réponses bonne journée à toute et à tous jean

4 réponses

Kevin Denis
Le 24-02-2011, jean a écrit :
bonjour je recherche un scanner de port est plus particulierment celui si
" Tie Hunter1.5 " j ai bien fait des recherches sur google et autres mais
la je baisse les bras niet de chez niet . je m'en remet à vous merçi pour
éventuelles réponses bonne journée à toute et à tous jean

Quel est son avantage par rapport aux autres scanners de ports?
--
Kevin
jean
"Kevin Denis" a écrit dans le message de news:

Le 24-02-2011, jean a écrit :
bonjour je recherche un scanner de port est plus particulierment celui si
" Tie Hunter1.5 " j ai bien fait des recherches sur google et autres
mais
la je baisse les bras niet de chez niet . je m'en remet à vous merçi
pour
éventuelles réponses bonne journée à toute et à tous jean

Quel est son avantage par rapport aux autres scanners de ports?
--
Kevin

ce n'était pas la question .mais bon juste pour te faire plaisir " sa
rapidité de scan " donc apres t'avoir repondu , je reformule la question :
recherche un scanner de port " Tie Hunter1.5 " merçi
Eric Belhomme
Le Thu, 24 Feb 2011 17:42:15 +0100, jean a écrit :

e n'était pas la question .mais bon juste pour te faire plaisir " sa
rapidité de scan "

Juste pour te faire plaisir, nmap peut être très rapide, si on lui passe
les bons paramètres, genre "nmap -T insane"

Et accessoirement nmap est un logiciel libre et non un pseudo shareware,
ainsi tu n'auras pas besoin d'écumer les WareZ pour finalement télécharger
un exécutable douteux...

Enfin, juste parce que ça *me* fait plaisir, un Tie Hunter, c'est ça :
http://images.wikia.com/swgames/images/6/6c/TIE_Hunter.jpg

--
Rico
Le mariage est une cérémonie où un anneau est placé au doigt de -
l'épouse, et un autre au nez de l'époux.
-+- Herbert Spencer -+-
xavier
Eric Belhomme <rico-{nntp}@ricozome.net> wrote:

Et accessoirement nmap est un logiciel libre et non un pseudo shareware,
ainsi tu n'auras pas besoin d'écumer les WareZ pour finalement télécharger
un exécutable douteux...

Et en plus, grâce à Zenmap, on a une interface graphique pour les
allergiques à la CLI.

Voir la section "Microsoft Windows binaries" ici :
<http://nmap.org/download.html> Ca s'appelle nmap-5.51-setup.exe mais
Zenmap est inclus.

--
XAv
In your pomp and all your glory you're a poorer man than me,
as you lick the boots of death born out of fear.
(Jethro Tull)