Tiens cadeau

8 réponses
René S
Vous lisez la photo dans quel sens ?

http://www.cjoint.com/doc/15_10/EJEt5P37hO3_Peyrepertuse-05a.jpg

8 réponses

GhostRaider
Le 30/10/2015 20:58, René S a écrit :
Vous lisez la photo dans quel sens ?

http://www.cjoint.com/doc/15_10/EJEt5P37hO3_Peyrepertuse-05a.jpg

Tu nopus a déjà posé la question, il y a une paie.
René S
"GhostRaider" a écrit dans le message de groupe de discussion :
n10jp3$rtj$

Tu nopus a déjà posé la question, il y a une paie.

Tu as meilleure mémoire que moi, mais ne t'inclus pas dans le "nous", s'il
te plait. Je n'ai plus aucune envie de te soumettre quoi que ce soit.
Mapomme
Le Fri, 30 Oct 2015 21:31:26 +0100, René S a écrit :

"GhostRaider" a écrit dans le message de groupe de discussion :
n10jp3$rtj$

Tu nopus a déjà posé la question, il y a une paie.

Tu as meilleure mémoire que moi, mais ne t'inclus pas dans le "nous",
s'il te plait. Je n'ai plus aucune envie de te soumettre quoi que ce
soit.

Tiens donc, ici non plus tu ne supportes pas la contradiction?
GhostRaider
Le 30/10/2015 21:31, René S a écrit :

"GhostRaider" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Tu nous a déjà posé la question, il y a une paie.

Tu as meilleure mémoire que moi, mais ne t'inclus pas dans le "nous",
s'il te plait. Je n'ai plus aucune envie de te soumettre quoi que ce soit.

Et pourquoi ça ?
Reprends tous mes commentaires sur tes photos depuis que tu viens ici et
je suis prêt à manger mes bottes si tu en trouves un seul qui ne soit
positif.
Au contraire, je t'ai défendu contre d'autres, encore par exemple pour
ton pont, comme je le fais régulièrement pour Guy Renaud (Photo),
vilipendé sans aucune raison valable.
René S
"GhostRaider" a écrit dans le message de groupe de discussion :
n12cl6$ar8$

Et pourquoi ça ?
Reprends tous mes commentaires sur tes photos depuis que tu viens ici et je
suis prêt à manger mes bottes si tu en trouves un seul qui ne soit positif.
Au contraire, je t'ai défendu contre d'autres, encore par exemple pour ton
pont, comme je le fais régulièrement pour Guy Renaud (Photo), vilipendé
sans aucune raison valable.

Il semble qu'il y ait erreur de correspondant. J'ai cru que c'était moi que
tu traitais de "semi troll". Me suis-je trompé ?
GhostRaider
Le 31/10/2015 15:59, René S a écrit :

"GhostRaider" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Et pourquoi ça ?
Reprends tous mes commentaires sur tes photos depuis que tu viens ici
et je suis prêt à manger mes bottes si tu en trouves un seul qui ne
soit positif.
Au contraire, je t'ai défendu contre d'autres, encore par exemple pour
ton pont, comme je le fais régulièrement pour Guy Renaud (Photo),
vilipendé sans aucune raison valable.

Il semble qu'il y ait erreur de correspondant. J'ai cru que c'était moi
que tu traitais de "semi troll". Me suis-je trompé ?

Oui, tu n'es pas concerné par ces disputes.
victor.naytoayeur
Le vendredi 30 octobre 2015 20:58:31 UTC+1, René S a écrit :
Vous lisez la photo dans quel sens ?

http://www.cjoint.com/doc/15_10/EJEt5P37hO3_Peyrepertuse-05a.jpg

c'est quoi ce semblant de cadre blanc ? c'est pour faire joli ?
il y en a qui mettent des cadres, chez toi c'est à moitié tordu !!!!
bon, sinon, ta photo, bof, hein ?!!! carte postale ?
René S
"GhostRaider" a écrit dans le message de groupe de discussion :
n12m9f$ecl$

Oui, tu n'es pas concerné par ces disputes.

Ah, ok, autant pour moi.