tiens...

15 réponses
pehache-tolai
...un kernel panic.

J'ai du r=EAver, avec Linux =E7a n'est tout simplement pas possible.

10 réponses

1 2
totof2000
On 14 sep, 15:41, pehache-tolai wrote:
...un kernel panic.

J'ai du rêver, avec Linux ça n'est tout simplement pas possible.

Quel que soit l'OS, tu peux toujours rencontrer un Kernel Panic en
raison d'une panne matérielle ....

Dans le genre, les drivers proprios sont assez plantogènes (et
certains drivers graphiques ATI également semble-t-il) ...
Yannick Palanque
À 2009-09-14T06:41:21-0700,
pehache-tolai écrivit :

...un kernel panic.

J'ai du rêver, avec Linux ça n'est tout simplement pas possible.

Je t'en produis un quand tu veux (amorçage en choisissant une mauvaise
partition).

--
« Quand je serai grand, je ferai des bug reports sur la LKML »
-- Octane in fcolm
Cumbalero
pehache-tolai a écrit :
...un kernel panic.

J'ai du rêver, avec Linux ça n'est tout simplement pas possible.

Pourquoi quelqu'un aurait-il pensé à créer ce message d'erreur alor s?

A+
JF
Pandi - Panda
Cumbalero vient de nous annoncer :
pehache-tolai a écrit :
...un kernel panic.

J'ai du rêver, avec Linux ça n'est tout simplement pas possible.

Pourquoi quelqu'un aurait-il pensé à créer ce message d'erreur alors?

A+
JF

Pour "faire comme Windows"

Linux imite tout, comme les pettis chinois ;>)
Cumbalero
Pandi - Panda a écrit :

Pour "faire comme Windows"

1/ Ca n'aurait aucun intérêt.

2/ Dans ce cas, il aurait fait un écran bleu.

A+
JF
Thierry B
On 2009-09-14, Pandi - Panda <pandi> wrote:

Linux imite tout, comme les pettis chinois ;>)

"lp0 on fire" aussi ?

--
Commence sans hésiter par la mandrake ou redhat.....tu changeras peut être
par la suite mais c'est un bon début....

La Mandrake doit battre le record de la distrib la plus conseillee par
ses non-utilisateurs. Ca en dit long.
Mihamina Rakotomandimby
09/14/2009 05:12 PM, Yannick Palanque::
...un kernel panic.
J'ai du rêver, avec Linux ça n'est tout simplement pas possible.

Je t'en produis un quand tu veux (amorçage en choisissant une mauvaise
partition).

Moi aussi, je t'en fais un sans planter le systeme:
#!/bin/bash
echo "kernel panic"
:-P
Patrice Karatchentzeff
Mihamina Rakotomandimby a écrit :

09/14/2009 05:12 PM, Yannick Palanque::
...un kernel panic.
J'ai du rêver, avec Linux ça n'est tout simplement pas possible.

Je t'en produis un quand tu veux (amorçage en choisissant une mauvaise
partition).

Moi aussi, je t'en fais un sans planter le systeme:
#!/bin/bash
echo "kernel panic"
:-P

Quelle usine à gaz...

PK

--
      |      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
     |,4-  ) )-,_. , (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr
    '---''(_/--'  `-'_)
Kevin Denis
Le 15-09-2009, Patrice Karatchentzeff a écrit :
...un kernel panic.
J'ai du rêver, avec Linux ça n'est tout simplement pas possible.

Je t'en produis un quand tu veux (amorçage en choisissant une mauvaise
partition).

Moi aussi, je t'en fais un sans planter le systeme:
#!/bin/bash
echo "kernel panic"
:-P

Quelle usine à gaz...

echo c > /proc/sysrq-trigger
--
Kevin
Thierry B
On 2009-09-15, Kevin Denis wrote:

echo c > /proc/sysrq-trigger

Mmmm, tentant !

/essais # echo c > /proc/sysrq-trigger
/bin/sh: cannot create /proc/sysrq-trigger: Directory nonexistent
/essais # uname -a
Linux ght 2.6.8.1 #40 Thu Sep 10 10:48:07 CEST 2009 armv4tl unknown
/essais #

Pas portable...

--
Free teens porn sex on http:/www.mandrake.com
Nude inconscient rapped teen students on http:/club.mandrake.com
Sexy cheerleaders on http:/iso.mandrake.com
More than 1 000 000 free XXX pics on http:/download.mandrake.com

1 2