Tiens

22 réponses
Joie
on défayque en couple.
Pov camo, elle fait pitié à chercher le coquin qui va lui permettre de
pleurer sur son sein ...
Bisous

10 réponses

1 2 3
nozeb
Joie, le mercredi 15/11/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
Pov camo,

Attenden vous êtes sûre que c'est bien elle ? Je pense plutôt à un
joueur...
--
I am Negan.
joie
Après mûre réflexion, nozeb a écrit :
Je pense plutôt à un joueur...

un petit genre travelo alors ?
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
nozeb
joie, le mercredi 15/11/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
Après mûre réflexion, nozeb a écrit :
Je pense plutôt à un joueur...

un petit genre travelo alors ?

Ou un petit genre papy ?
--
chez moi les hommes crient "Panpan, la pipix!"
(X... sur
frtp, Hillbillies among us)
joie
Il se trouve que nozeb a formulé :
joie, le mercredi 15/11/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
Après mûre réflexion, nozeb a écrit :
Je pense plutôt à un joueur...

un petit genre travelo alors ?

Ou un petit genre papy ?

Je les trouve amusants tous ces perdants qui sautillent, espérant
toujours ... c'est touchant non ?
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
nozeb
joie, le mercredi 15/11/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
Il se trouve que nozeb a formulé :
joie, le mercredi 15/11/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
Après mûre réflexion, nozeb a écrit :
Je pense plutôt à un joueur...

un petit genre travelo alors ?

Ou un petit genre papy ?

Je les trouve amusants tous ces perdants qui sautillent, espérant toujours
... c'est touchant non ?

Oui mais je ne sous-estime pas autant leur potentiel de nuisance et de
méchanceté. Vous me prenez sans doute pour un psycho-rigide paranoïde,
mais je maintiens pourtant mon petit couplet, avec la sérénité de
l'honnête homme sûr de son fait : sur leurs forums à accès sélectif,
nous avons subi un préjudice bien plus important que ce que vous
imaginez, pendant toutes ces années. En termes de diffamation,
d'atteinte à l'intimité de la vie privé, d'atteinte à la dignité des
personnes... Je pense que l'épisode FaceBook n'est que la partie
visible d'un iceberg d'ignominie.
--
On avait dit : pas les affaires !
joie
Il se trouve que nozeb a formulé :
Oui mais je ne sous-estime pas autant leur potentiel de nuisance et de
méchanceté. Vous me prenez sans doute pour un psycho-rigide paranoïde, mais
je maintiens pourtant mon petit couplet, avec la sérénité de l'honnête homme
sûr de son fait : sur leurs forums à accès sélectif, nous avons subi un
préjudice bien plus important que ce que vous imaginez, pendant toutes ces
années. En termes de diffamation, d'atteinte à l'intimité de la vie privé,
d'atteinte à la dignité des personnes... Je pense que l'épisode FaceBook
n'est que la partie visible d'un iceberg d'ignominie.

Vous noircissez ces braves gens :')
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
nozeb
joie, le mercredi 15/11/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
Vous noircissez ces braves gens :')

Nullement. Avec un Zorro à la manoeuvre, un bigouille en s alle des
machines, une lulu pour attiser, et un papy pour couvrir tout ce beau
monde, soyez assurée que le mur du çon a dû être franchi, et à coups de
triple bang !
--
Oh vous savez, moi, j'ai été fan de Guy Lux et des Carpentier, de
Zitrone aussi.
[ X... sur frtp,
ex-examinatrice du baccalauréat]
joie
nozeb avait prétendu :
Nullement. Avec un Zorro à la manoeuvre, un bigouille en s alle des machines,
une lulu pour attiser, et un papy pour couvrir tout ce beau monde, soyez
assurée que le mur du çon a dû être franchi, et à coups de triple bang !

J'ai une nature joyeuse et Dieu est de mon côté ;-)
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
nozeb
joie, le jeudi 16/11/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
nozeb avait prétendu :
Nullement. Avec un Zorro à la manoeuvre, un bigouille en s alle des
machines, une lulu pour attiser, et un papy pour couvrir tout ce beau
monde, soyez assurée que le mur du çon a dû être franchi, et à coups de
triple bang !

J'ai une nature joyeuse et Dieu est de mon côté ;-)

Mon approche aigrie de ce dossier tient en bonne partie au fait que
depuis l'origine, _je suis sous-informé_. Sans doute avez-vous
connaissance de certains développements, qui expliqueraient votre étaat
manifeste de jubilation. Moi pas.
--
A la maison, quand j'ai raconté qu'on m'avait demandé combien je
prenais, j'ai reçu une baffe, parce que, franchement, on ne parle pas
de choses aussi vulgaires. C'était en 70. [X... sur frtp, Star
des réverbères]
joie
nozeb avait soumis l'idée :
Mon approche aigrie de ce dossier tient en bonne partie au fait que depuis
l'origine, _je suis sous-informé_. Sans doute avez-vous connaissance de
certains développements, qui expliqueraient votre étaat manifeste de
jubilation. Moi pas.

On parle beaucoup de harcèlement, je crois que ce dossier était parfait
dans ce sens, ils sont allés le plus loin qu'ils ont pu, croyant me
terrasser. Bin non ... ça m'a rendue plus forte et je n'en ai rien à
foutre. Quand je vois les pseudos changeants et de marde venir
sautiller partout pour me décaniller ... ça m'amuse, leur impuissance
m'amuse ... C'est ça ma jubilation ...
Pour le reste vous savez que ma plainte n'a pas aboutie, mais le Boss
du zoo a été bien vexé d'être entendu par la police, pas moi
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
1 2 3