tiens on parle des sévices clients et de Luccas ds Libé

47 réponses
david
http://www.liberation.fr/page.php?Article=151207

Extrait :" Banc d'essai mercredi 1er octobre à 9 h 50 : 40 secondes avant
d'entendre la voix d'un conseiller SFR, contre 1 minute 24 chez Orange, 1
minute 46 chez Bouy gues, 8 minutes chez Noos et un constat d'échec chez
Free qui, au lieu des quinze minutes de «musique surtaxée» habituelles ne
pouvait donner suite à notre requête «en raison d'un grand nombre
d'appels»."

"Jean-Michel Radiss, président de Luccas, une association de défense des
câblés Noos qui propose sur son site (1) des astuces pour court-circuiter la
hotline, s'emporte : «Les cas particuliers se font systématiquement broyer
par un service clients auquel nous reprochons toute incompétence dès lors
que le dialogue est facturé.» "

10 réponses

N0way
"david" a écrit dans le message de news:
3f94ff53$0$4687$
http://www.liberation.fr/page.php?Article1207

Extrait :" Banc d'essai mercredi 1er octobre à 9 h 50 : 40 secondes avant
d'entendre la voix d'un conseiller SFR, contre 1 minute 24 chez Orange, 1
minute 46 chez Bouy gues, 8 minutes chez Noos et un constat d'échec chez
Free qui, au lieu des quinze minutes de «musique surtaxée» habituelles ne
pouvait donner suite à notre requête «en raison d'un grand nombre
d'appels»."

Pour l'une des sociétés, la faute est due à FT ; devinez laquelle ?
;)

Régis Perdreau
"david" a écrit dans le message news: 3f94ff53$0$4687$
http://www.liberation.fr/page.php?Article1207

Mon expérience n'est bien sûr pas significative mais j'ai appelé 3 fois tiscali, j'ai toujours eu un conseiller en moins d'1 minute.

Chance ?

Régis

Kupee
david wrote:
http://www.liberation.fr/page.php?Article1207

Extrait :" Banc d'essai mercredi 1er octobre à 9 h 50 : 40 secondes avant
d'entendre la voix d'un conseiller SFR, contre 1 minute 24 chez Orange, 1
minute 46 chez Bouy gues, 8 minutes chez Noos et un constat d'échec chez
Free qui, au lieu des quinze minutes de «musique surtaxée» habituelles ne
pouvait donner suite à notre requête «en raison d'un grand nombre
d'appels»."

"Jean-Michel Radiss, président de Luccas, une association de défense des
câblés Noos qui propose sur son site (1) des astuces pour court-circuiter la
hotline, s'emporte : «Les cas particuliers se font systématiquement broyer
par un service clients auquel nous reprochons toute incompétence dès lors
que le dialogue est facturé.» "

Mon extrait préféré :
«quand il y a une coupure de 7 jours, par exemple, nous faisons une
ristourne de 14 jours» (Noos)

Alors que je les ai entendu dire après 15 jours sans net que si ca fait
pas 1 mois complet ils peuvent rien faire.

Apparament tous disent que la hotline leur coute cher. Et apparament un
problème de chaque hotline est qu'on doit tout réexpliquer
systématiquement, peut etre que s'ils investissaient dans (ou
utilisaient correctement) des systèmes de gestion de tickets de hotline,
peut etre que leurs conseillers perdraient moins de temps et que les
hotlines marcheraient mieux (et qu'ils feraient par la meme occasion des
économies)

Bambou
"N0way" a écrit dans le message de
news:3f95241e$0$238$

"david" a écrit dans le message de
news:

3f94ff53$0$4687$
http://www.liberation.fr/page.php?Article1207

Extrait :" Banc d'essai mercredi 1er octobre à 9 h 50 : 40 secondes
avant

d'entendre la voix d'un conseiller SFR, contre 1 minute 24 chez Orange,

minute 46 chez Bouy gues, 8 minutes chez Noos et un constat d'échec chez
Free qui, au lieu des quinze minutes de «musique surtaxée» habituelles
ne

pouvait donner suite à notre requête «en raison d'un grand nombre
d'appels»."

Pour l'une des sociétés, la faute est due à FT ; devinez laquelle ?
;)

Euh! Télé 2, non? ;o)

Brina
In article <3f953e41$0$224$,
says...
Apparament tous disent que la hotline leur coute cher. Et apparament un
problème de chaque hotline est qu'on doit tout réexpliquer
systématiquement, peut etre que s'ils investissaient dans (ou
utilisaient correctement) des systèmes de gestion de tickets de hotline,
peut etre que leurs conseillers perdraient moins de temps et que les
hotlines marcheraient mieux (et qu'ils feraient par la meme occasion des
économies)

ça existe. Si, si ... je l'ai sous les yeux, là :-)

Luc D.B.
Kupee wrote:

Apparament tous disent que la hotline leur coute cher. Et apparament un
problème de chaque hotline est qu'on doit tout réexpliquer

Evidement : plus on passe de temps au téléphone, plus ca rapporte :-)

La palme a SFR : pendant l'attente "veuillez traper votre numéro"

1ere question du hotliner "quel est votre numéro"

Il est souvent amusant de répondre "je viens de le taper"... silence
géné :-))

systématiquement, peut etre que s'ils investissaient dans (ou
utilisaient correctement) des systèmes de gestion de tickets de hotline,
peut etre que leurs conseillers perdraient moins de temps et que les
hotlines marcheraient mieux (et qu'ils feraient par la meme occasion des
économies)

ben non, ca rapporte

Sam
le mieux serait d'interdire les numero surtaxé en france ....!!!
Xam

systématiquement, peut etre que s'ils investissaient dans (ou
utilisaient correctement) des systèmes de gestion de tickets de
hotline, peut etre que leurs conseillers perdraient moins de temps et
que les hotlines marcheraient mieux (et qu'ils feraient par la meme
occasion des économies)

ben non, ca rapporte

La plupart des hotlines sont déficitaires (et de beaucoup souvent).

Bambou

La plupart des hotlines sont déficitaires (et de beaucoup souvent).

Ah bon, et on peut connaître tes sources?

JustMe
Xam wrote:

systématiquement, peut etre que s'ils investissaient dans (ou
utilisaient correctement) des systèmes de gestion de tickets de
hotline, peut etre que leurs conseillers perdraient moins de temps et
que les hotlines marcheraient mieux (et qu'ils feraient par la meme
occasion des économies)

ben non, ca rapporte

La plupart des hotlines sont déficitaires (et de beaucoup souvent).

Pas pour tout le monde... La preuve : des sociétés se montent pour
assurer la sous-traitance des hotlines.

Si ces sociétés là ne gagnaient pas d'argent elles ne se monteraient pas.

Elles ont tout intéret à gagner sur les deux tableaux : côté client
final (no surtaxé and co) et cote societé dt elles assurent la hl (mon
bon mossieur ca coute cher ce qu'on vous met en place il faut payer...)

...