Tiens ! Une photo à regarder !

Den
C'est là : http://cjoint.com/?cjvIKnZmKR.
Et... Qu'est-ce que vous en pensez ?

Je ne doute pas que techniquement, il y a beaucoup à dire. Mais au-delà
de la technique, est-ce qu'elle vous évoque quelque chose ?

Merci,
Den

1 2 3 4
Martin.Carcassin
Den wrote:

[...]

une pute ?
moins vulgairement les bd en rouge et noir de je ne sais plus qui.
Den
Martin Carcassin wrote:
Den wrote:

[...]

Merci du retour. Je ne suis pas très versé sur les BDs et en plus, je
connais la personne photographiée : j'étais très loin d'imaginer ta
proposition !

Den
efji
On 02/09/2010 09:39 PM, Den wrote:
[...]

Ca me fait penser à ça

http://whatthemovie.com/shot/37965
http://joeoreilly.co.uk/blog/images/baw/schindler.jpg

Une séquence de "La liste de Schindler" qui avait fait polémique
à l'époque car un peu trop démonstrative.

--
F.J.
Richard Hachel
Den a écrit :

C'est là : http://cjoint.com/?cjvIKnZmKR.
Et... Qu'est-ce que vous en pensez ?

C'est nul.

R.H.
Delestaque
Den wrote:
[...]

oui, enfin , pas longtemps quand même, bricolage à chier, la quintessence de
la connerie de la retouche, bref , pourquoi ce titre, pourquoi pas " une
photo torche cul " ?

--
G.Ricco
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Den a écrit :
[...]

Un effet facile ?

Noëlle Adam
Martin.Carcassin
Den wrote:

Martin Carcassin wrote:

> [...]

Merci du retour. Je ne suis pas très versé sur les BDs et en plus, je
connais la personne photographiée : j'étais très loin d'imaginer ta

oups... c'était pas a prendre au 1er degres non plus : c'est juste la
premiere chose qui m'ai venue :-( j'espere ne pas t'avoir vexé (je ne me
permetterai pas de juger des qualités de la personne photographiée.
Stephane Legras-Decussy
"Den" a écrit dans le message de news:
4b71c803$0$23314$
C'est là : http://cjoint.com/?cjvIKnZmKR.
Et... Qu'est-ce que vous en pensez ?

Je ne doute pas que techniquement, il y a beaucoup à dire. Mais au-delà de
la technique, est-ce qu'elle vous évoque quelque chose ?

problème connu des capteurs Sony...
LG
"Martin Carcassin" a écrit dans le
message de news:
1jdpq7e.cgfexw18lmtakN%
Den wrote:

Martin Carcassin wrote:

> [...]

me
permetterai pas de juger des qualités de la personne photographiée.

Ne te formalise pas trop, moi la première réflexion qui me soit venue a
l'esprit, c'est :
combien pour une passe?
£g
Martin.Carcassin
Richard Hachel wrote:

Den a écrit :

> C'est là : http://cjoint.com/?cjvIKnZmKR.
> Et... Qu'est-ce que vous en pensez ?

C'est nul.

rien n'est jamais nul monsieur hachel... m^me le vide contient de
l'energie
1 2 3 4