Tiens, puisqu'on en est dans les bugs de Vista....

1 réponse
William Marie
... je vous signale une agacerie avec Acrobat Reader 8 (pourtant estampillé
Vista sur le site d'Adobe). Vous lancez le gros exe et... vous vous ramassez
un "pas de place" ou "autorisation d'accès non valide" sur votre répertoire
temporaire (z'êtes pourtant admin et vous avez désactivé cet UAC à la con).
Inutile de vérifier ces suppositions, elles sont fausses, ça fait parti des
charmes des injures boxes Krosoft : le message d'erreur à côté de la plaque.
Solution bourrine : vous ne fermez pas la boîte en question (elle
provoquerait la liquidation de vos fichiers temporaires), vous mettez tout
en visibilité (fichiers cachés et système) c'est dans le panneau de config
même pas accessible avec le très bordélique (Vista, quoi !) explorateur de
fichiers. Et vous allez dans les profondeurs de votre Local
Settings\Temp\j'sais pu quel sous-dossier, mais il y a Adobe dessus et là
vous cliquez sur le fichier msi. Acrobat Reader s'installe alors très bien.
Vous pouvez alors fermez l'injure box. J'ai lu que certains s'en sortent en
mode "émulation", mais je l'ai pas testé, j'ai lu ce qui se disait sur le
sujet qu'après avoir fait mon install à ma façon.

Je rigole d'avance sur la tronche que vont faire les neuneux qui auront
acheté leur PC chez Carrouf avec leur Vista préinstallé dessus. Ca va sonner
le SAV chez plus d'un...
--
====================================
William Marie
Attention antiSpam remplacer trapellun.invalid
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
http://www.pandemonium.dnsalias.org (site expérimental)
====================================

1 réponse

IOBA
"William Marie" a écrit dans le message de news:
4604d948$0$27787$
| ... je vous signale une agacerie avec Acrobat Reader 8 (pourtant
estampillé
| Vista sur le site d'Adobe). Vous lancez le gros exe et... vous vous
ramassez
| un "pas de place" ou "autorisation d'accès non valide" sur votre
répertoire
| temporaire (z'êtes pourtant admin et vous avez désactivé cet UAC à la
con).
| Inutile de vérifier ces suppositions, elles sont fausses, ça fait parti
des
| charmes des injures boxes Krosoft : le message d'erreur à côté de la
plaque.
| Solution bourrine : vous ne fermez pas la boîte en question (elle
| provoquerait la liquidation de vos fichiers temporaires), vous mettez tout
| en visibilité (fichiers cachés et système) c'est dans le panneau de config
| même pas accessible avec le très bordélique (Vista, quoi !) explorateur de
| fichiers. Et vous allez dans les profondeurs de votre Local
| SettingsTempj'sais pu quel sous-dossier, mais il y a Adobe dessus et là
| vous cliquez sur le fichier msi. Acrobat Reader s'installe alors très
bien.
| Vous pouvez alors fermez l'injure box. J'ai lu que certains s'en sortent
en
| mode "émulation", mais je l'ai pas testé, j'ai lu ce qui se disait sur le
| sujet qu'après avoir fait mon install à ma façon.
|
| Je rigole d'avance sur la tronche que vont faire les neuneux qui auront
| acheté leur PC chez Carrouf avec leur Vista préinstallé dessus. Ca va
sonner
| le SAV chez plus d'un...
| --
D'un autre côté, qu'est-ce qu'on s'en fout, d'Acrobat Reader ! Si en plus
ils ne sont même plus foutus de faire leur programme d'installation
correctement, ils vont vite céder la place aux remplaçants... ça fera de
l'économie d'espace disque ;-)

--
IOBA