tiers provisionnel

Le
cemoi
Slt,

A l'approche du paiement du deuxième tiers provisionnel de l'impot sur le
revenu, je vous pose la question suivante.

au vu de ma declaration 2003 de l'impot sur le revenu, je sais que je vais
payer beaucoup moins d'impots cette année que l'année dernière, ainsi est-ce
que je peux délibérément payer moins que l'avis de paiement du 2eme tiers me
le réclame.

Espérant etre clair, merci pour vos réponses.
Leo
Le #15167101
"cemoi" 4095034a$0$8642$
[...]

Oui, mais sous votre seule responsabilite
S'il se revele que le tiers de votre impot sur les revenus de 2003 est
superieur a celui que vous avez paye, vous serez penalise sur ce tiers, et
eventuellement sur celui du 15 fevrier