Tiger 10.4.7, RealOne Player : pas de son.

Gérald Niel
Bonjour (ou bonsoir),

j'ai un petit soucis sur un iMac G5 PPC sous Tiger 10.4.7 : je n'ai
pas de son avec RealOne Player (9.0.0.297-D).
C'est un problème connu ? Peut-on utiliser un autre lecteur pour les
fichiers real audio ou vidéo ?

@+
--
> Quelqu'un aurait-il une solution pour réinitialiser un MBR
Si tu veux qu'il soit complètement blanc (pas souhaitable, à mon avis) :
dd if=/dev/zero of=/dev/hda bs=512k count=1 (sous Linux)
-+- OT in Guide du linuxien (très) pervers - "Pour les K difficiles" -+-

joly
Gérald Niel wrote:

[...]

N'aurais-tu pas AUDACITY installé sur ta machine ? si oui, le problème a

déjà été soulevé.
Solution : le désintaller

--
arno

Gérald Niel
Le Jeudi 10 août 2006 à 17:31 UTC, arno écrivait sur
fr.comp.os.mac-os.x :

N'aurais-tu pas AUDACITY installé sur ta machine ?

Si.

Solution : le désintaller

Oui mais non car Audacity m'est bien plus utile.
En fait j'ai installé la dernière version de Real Player à la place,
et j'ai retrouvé le son.

@+
--
Quelqu'un aurait-il une solution pour réinitialiser un MBR
Si tu veux qu'il soit complètement blanc (pas souhaitable, à mon avis) :

dd if=/dev/zero of=/dev/hda bsQ2k count=1 (sous Linux)
-+- OT in Guide du linuxien (très) pervers - "Pour les K difficiles" -+-