Tiger sur nouveau achat mac

28 réponses
Email
Est ce que les machines neuves livrées après le 29 le seront avec Tiger
?

J'ai un mac mini en commande, avec une date de construction pour le 5
Mai, d'où ma question.

merci

Alain Le Gallou
Email : alain4

10 réponses

1 2 3
Michael
Est ce que les machines neuves livrées après le 29 le seront avec Tiger
?

C'est plus que probable.

D'ailleurs beaucoup de gens attendent Tiger pré-installé pour passer au
Mac mini.

Eric Lévénez
Le 24/04/05 10:05, dans <1gvipc2.6bpdisuf8n9iN%,
« Michelle. » a écrit :

a ce sujet est ce que qq1 sait si iLife sera toujours livré avec le mac
mini ?

Et pourquoi ne le serait-il pas ?

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

Paul
In article <426b50c3$0$11712$,
Michael wrote:

Est ce que les machines neuves livrées après le 29 le seront avec Tiger
?
C'est plus que probable.

D'ailleurs beaucoup de gens attendent Tiger pré-installé pour passer au
Mac mini.

Question naïve, mais bon quand même :
une version bridée de Tiger ou je pourrai en profiter aussi sur mon
PowerBook ?
;-)

Eric Lévénez
Le 24/04/05 10:43, dans
, « Paul »
a écrit :

In article <426b50c3$0$11712$,
Michael wrote:

Est ce que les machines neuves livrées après le 29 le seront avec Tiger
?
C'est plus que probable.

D'ailleurs beaucoup de gens attendent Tiger pré-installé pour passer au
Mac mini.

Question naïve, mais bon quand même :
une version bridée de Tiger ou je pourrai en profiter aussi sur mon
PowerBook ?

Je pense qu'il n'y a jamais eu aucune version de Mac OS X "bridée". Quand un
Mac OS X sort, il est compatible avec les anciens macs et doit pouvoir
s'installer sur toute machine compatible au moment de sa sortie. Seule les
machines qui sortent après, pourraient avoir des problèmes sur certains
drivers avec une version donnée de Mac OS X.

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

Eric Lévénez
Le 24/04/05 11:31, dans <1gvisy3.1h228xhyhnmleN%,
« Michelle. » a écrit :

Eric Lévénez wrote:

Le 24/04/05 10:05, dans <1gvipc2.6bpdisuf8n9iN%,

a ce sujet est ce que qq1 sait si iLife sera toujours livré avec le mac
mini ?

Et pourquoi ne le serait-il pas ?

Comme Tiger n'était pas livré avec cela aurait pu être une compensation

"Tiger pas livré" ? "Compensation" ?

Je ne comprends pas ce que tu veux dire. Les Mac mini seront livrés avec et
Mac OS X 10.4 Tiger et iLife. Pourquoi veux-tu que Tiger ne soit pas livré ?
Pourquoi veux-tu que iLife ne soit pas livré ? De quelle "Compensation"
parles-tu donc ?

De quoi as-tu donc peur ?

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

Eric Lévénez
Le 24/04/05 12:24, dans <1gvivrr.3ee8c5vubq5eN%,
« Michelle. » a écrit :

Eric Lévénez wrote:

Le 24/04/05 11:31, dans <1gvisy3.1h228xhyhnmleN%,

Eric Lévénez wrote:

Le 24/04/05 10:05, dans <1gvipc2.6bpdisuf8n9iN%,

a ce sujet est ce que qq1 sait si iLife sera toujours livré avec le mac
mini ?

Et pourquoi ne le serait-il pas ?

Comme Tiger n'était pas livré avec cela aurait pu être une compensation

"Tiger pas livré" ? "Compensation" ?

Je ne comprends pas ce que tu veux dire. Les Mac mini seront livrés avec et
Mac OS X 10.4 Tiger et iLife. Pourquoi veux-tu que Tiger ne soit pas livré ?
Pourquoi veux-tu que iLife ne soit pas livré ? De quelle "Compensation"
parles-tu donc ?

De quoi as-tu donc peur ?

rien laisse tomber tu n'as pas compris

Oui, c'est sûr. Alors peux-tu expliquer ?

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

Eric Lévénez
Le 24/04/05 13:23, dans <1gvix34.1e770af3hjbtxN%,
« Patrick C » a écrit :

Eric Lévénez écrit:

Quand un
Mac OS X sort, il est compatible avec les anciens macs

Dans la limite de ceux supportés.

Oui, c'est ce que je disais par "toute machine compatible", mais tu as coupé
ma réponse.

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

jperrocheau
Alain Le Gallou wrote:

Est ce que les machines neuves livrées après le 29 le seront avec Tiger ?

AMHA, oui si tu as commandé sur l'Apple Store.

J'ai un mac mini en commande, avec une date de construction pour le 5
Mai, d'où ma question.

Message-ID: <d3ij90$m10$

--
Jacques PERROCHEAU
________________________________________________________________________
e-mail: mailto:

Email
Michael wrote:

D'ailleurs beaucoup de gens attendent Tiger pré-installé pour passer au
Mac mini.

Dans mon cas, mon Pismo n'a pas attendu le 29 pour me faire deux
"quernel panic".
Cd + S n'a rien résolu
Opt démarrage sur firewire externe a marché une fois, et a refusé après.

Après une nuit de repos il a démaré, j'ai fait l'update 10.3.9 qui
demande un restart = boom "quernel panic". pas repartie de la journée.

Deux jours après, il a accepté de repartir, il marche depuis 5 jours.
j'ose plus l'arrêter, ni faire d'update, j'attends mon MacMini commandé
sur Apple store en passant par powerbook-fr pour leur faire de la pub.

Prévu pour sortie usine "avant le 5" voilà l'histoire.

Sinon, j'aurai attendu.

Alain Le Gallou
Email : alain4

Eric L
Le 24/04/05 16:57, dans <1gvj7vi.12csj7oq1c4rgN%,
« Michelle. » a écrit :

quand j'ai reçu mon mac mini il y a un peu plus de 1 mois j'avais iLife
offert avec et bien sûr Panther qui était le système courant donc pas un
cadeau, là comme les nouveaux reçoivent Tiger qui vaut 129 € avec le mac
mini je pensais que c'était un cadeau et que de ce fait ils n'avaient
pas iLife.

Mac OS et Mac OS X n'ont jamais été des "cadeaux". Ils ont et seront
toujours livrés avec tout Macintosh neuf. Ils font partie du prix de vente
des Mac. C'est iLife qui est un "cadeau" et Apple communique largement sur
le fait qu'il est en standard sur les Mac. Il suffit de plus, d'aller voir
la page Mac mini sur l'AppleStore pour est rassuré.

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

1 2 3