[Tiger] Suis-je a nouveau le seul a avoir perdu ces fonctions ?

3 réponses
fra
Bonjour

Sous panther je pouvais choisir un item de menu avec ma roulette (et
valider avec enter amppé sur mon bouton roulette).
Sous Tiger la roulette ne sélectionne plus un item de menu !

Sous Panther pour renommer un icone non-sélectionné (bureau par ex) je
ne cliquais qu'une fois sur le nom.
Sous Tiger je dois cliquer une fois pour sélectionner (même sur le nom)
puis une seconde fois pour renommer !

Ah oui aussi : pour redimensionner une colonne de vue par liste, le
curseur ne change plus d'aspect à l'approche du séparateu mais seulement
après la clic sur le séparateur !

Je constate que tout cela est en rapport avec la souris. S'agirait il
d'USBOverdrive ?

Voila
--
Fra

3 réponses

patpro ~ patrick proniewski
In article <1h08000.1pd14mduv1u0N%,
(Fra) wrote:

Bonjour

Sous panther je pouvais choisir un item de menu avec ma roulette (et
valider avec enter amppé sur mon bouton roulette).
Sous Tiger la roulette ne sélectionne plus un item de menu !

pareil

Sous Panther pour renommer un icone non-sélectionné (bureau par ex) je
ne cliquais qu'une fois sur le nom.
Sous Tiger je dois cliquer une fois pour sélectionner (même sur le nom)
puis une seconde fois pour renommer !

pareil

Ah oui aussi : pour redimensionner une colonne de vue par liste, le
curseur ne change plus d'aspect à l'approche du séparateu mais seulement
après la clic sur le séparateur !

pareil

Je constate que tout cela est en rapport avec la souris. S'agirait il
d'USBOverdrive ?

non, je n'ai pas USBOverdrive

patpro

listes2
Idem en tout également, je n'ai pas non plus USBOverdrive.
Pour le redimensionnement de colonnes, mon curseur ne change pas du
tout, même pendant que je redimensionne.

--
Olivier Goldberg, étudiant, macaddict, plongeur CMAS ***
Pour le courrier personnel, écrire à:
olivier (arobase) ogoldberg (point) net
AIM/iChat/Skype: Nept47
JMGB
Olivier Goldberg wrote:

Idem en tout également, je n'ai pas non plus USBOverdrive.
Pour le redimensionnement de colonnes, mon curseur ne change pas du
tout, même pendant que je redimensionne.

Idem que tout le monde, et j'utilise USB Overdrive...

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.
*Virer les minuscules pour me répondre*