Timbres postaux

3 réponses
Lankoi
Pour les enveloppes déjà affranchies , faut'il rajouter un timbre si l'on
désire envoyer la lettre en internationnal ?
Si oui ou trouver les tarif de timbre , faut t'il des timbres spéciaux ?

3 réponses

Serge
C'est pas marqué "La Poste"......

Serge
"Lankoi" a écrit dans le message de
news:c5ca53$e60$
| Pour les enveloppes déjà affranchies , faut'il rajouter un timbre si l'on
| désire envoyer la lettre en internationnal ?
| Si oui ou trouver les tarif de timbre , faut t'il des timbres spéciaux ?
|
le_troll
Bonjour, alors en réfléchissant un peu avec les pieds, on peut se dire que
l'enveloppe est timbrée pour une certaine valeur, et que donc, suivant
l'endroit où on l'envoie, la valeur devra être adaptée si besoin...
--
------------------------------------------
Merci, @+, bye, Joe

------------------------------------------
Avec une hache, celui qui tient le manche a toujours raison !

"Lankoi" a écrit dans le message de news:
c5ca53$e60$
Pour les enveloppes déjà affranchies , faut'il rajouter un timbre si l'on
désire envoyer la lettre en internationnal ?
Si oui ou trouver les tarif de timbre , faut t'il des timbres spéciaux ?

rné
Bonjour, il faut affranchir en fonction de la "zone"(tarif différent suivant
le pays) et y accoler un petit auto-collant "prioritaire" que tu reçois a la
poste

rné

"Lankoi" a écrit dans le message de
news:c5ca53$e60$
Pour les enveloppes déjà affranchies , faut'il rajouter un timbre si l'on
désire envoyer la lettre en internationnal ?
Si oui ou trouver les tarif de timbre , faut t'il des timbres spéciaux ?