Time Machine et droits/autorisations

3 réponses
J.P
Je n'avais jamais regardé ça, mais oh surprise !!!

Mon disque de sauvegarde en fonction, je bascule sur le compte
(standard) de mon épouse et que vois-je ?
Mes deux partitions du disque de sauvegarde (normal)
ET le dossier Time Machine parfaitement lisible (ça, ça ne me plait pas)

Les autoristaions actuelles sont "me" et "everyone"
J'enlèverais bien le "everyone" pour le remplacer par "admins" mais cela
ne risque-t-il pas de perturber TM ou le système lors d'une restauration
?

--
Jean-Pierre

3 réponses

Patrick Stadelmann
In article ,
"J.P" wrote:

Mon disque de sauvegarde en fonction, je bascule sur le compte
(standard) de mon épouse et que vois-je ?
Mes deux partitions du disque de sauvegarde (normal)
ET le dossier Time Machine parfaitement lisible (ça, ça ne me plait pas)

C'est normal, la sauvegarde TM a les même autorisations que l'original.

Les autoristaions actuelles sont "me" et "everyone"
J'enlèverais bien le "everyone" pour le remplacer par "admins"

Quel intérêt ?

Patrick
--
Patrick Stadelmann
J.P
In article
,
Patrick Stadelmann wrote:

> Les autoristaions actuelles sont "me" et "everyone"
> J'enlèverais bien le "everyone" pour le remplacer par "admins"

Quel intérêt ?

Tous les utilisateurs de la machine peuvent mettre le nez dedans.

--
Jean-Pierre
Patrick Stadelmann
In article ,
"J.P" wrote:

In article
,
Patrick Stadelmann wrote:

> > Les autoristaions actuelles sont "me" et "everyone"
> > J'enlèverais bien le "everyone" pour le remplacer par "admins"
>
> Quel intérêt ?

Tous les utilisateurs de la machine peuvent mettre le nez dedans.

Oui. Exactement comme ils peuvent mettre le nez dans le disque source !

Patrick
--
Patrick Stadelmann