Time Machine ne fait plus ces sauvergade automatique...

44 réponses
contact
Time Machine ne fait plus ces sauvergades automatique...

il ne l'ai fait plus du tout je suis obliger de les lancer manuellement
et vous ?

Mac OS X 10.12.1...

dans le menu, derniere sauvegarde le 1 Decembre, nous somme le 4 et j'ai
du faire cette sauvegarde a la mimine...

--
\ / Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 50 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ \ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
>>>------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<

10 réponses

g4fleurot
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême vient d'écrire :
Time Machine ne fait plus ces sauvergades automatique...

Depuis le temps que tu écris que c'est une merveille...
Essaie déjà ce que j'ai écrit là.
<1mxdii5.1eobxfk3iro4cN%
Sinon va voir le lien qui est dans le message.
--
Gérard FLEUROT
Attention ! Le trans-endiguement modulaire paraît multi-déstabiliser
dangereusement ! Il faut neutraliser le cybergement connotatif d'urgence
!!!
contact
Fleuger wrote:
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême vient d'écrire :
Time Machine ne fait plus ces sauvergades automatique...

Depuis le temps que tu écris que c'est une merveille...
Essaie déjà ce que j'ai écrit là.
<1mxdii5.1eobxfk3iro4cN%
Sinon va voir le lien qui est dans le message.

merci pour ta réponse mais je m'attandait pas une telle solution aussi
radicale... je vais faire une partis de la manipe et voir si ça résoud
le problème... merci encore et bonne soirée :-)
--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 50 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
contact
Fleuger wrote:
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême vient d'écrire :
Time Machine ne fait plus ces sauvergades automatique...

Depuis le temps que tu écris que c'est une merveille...
Essaie déjà ce que j'ai écrit là.
<1mxdii5.1eobxfk3iro4cN%
Sinon va voir le lien qui est dans le message.

j'ai fait une part de la manipe, j'ai décoché "sauvegarde automatique"
j'ai demonter le disque time machine, j'ai remonter le disque a
utilitaire disque, j'ai réactivé "sauvegarde automatique" et là il
m'annonce une sauvergarde dans 5 minutes...
merci
--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 50 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
contact
Fleuger wrote:
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême vient d'écrire :
Time Machine ne fait plus ces sauvergades automatique...

Depuis le temps que tu écris que c'est une merveille...
Essaie déjà ce que j'ai écrit là.
<1mxdii5.1eobxfk3iro4cN%
Sinon va voir le lien qui est dans le message.

dis moi question a part, ton icone dans macsoup, comment on fait déjà ?
tu peut m'aider pour que je puisse en instaler un ?
--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 50 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
contact
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:
Fleuger wrote:
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême vient d'écrire :
> Time Machine ne fait plus ces sauvergades automatique...
Depuis le temps que tu écris que c'est une merveille...
Essaie déjà ce que j'ai écrit là.
<1mxdii5.1eobxfk3iro4cN%
Sinon va voir le lien qui est dans le message.

j'ai fait une part de la manipe, j'ai décoché "sauvegarde automatique"
j'ai demonter le disque time machine, j'ai remonter le disque a
utilitaire disque, j'ai réactivé "sauvegarde automatique" et là il
m'annonce une sauvergarde dans 5 minutes...
merci

ça n'a pas marcher j'ai rechoisi le disque de sauvegarde et il est
repartis a zero, plus d'encienne sauvegarde :-(
--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 50 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
pehache
Le 04/12/2016 à 16:19, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Time Machine ne fait plus ces sauvergades automatique...
il ne l'ai fait plus du tout je suis obliger de les lancer manuellement
et vous ?
Mac OS X 10.12.1...
dans le menu, derniere sauvegarde le 1 Decembre, nous somme le 4 et j'ai
du faire cette sauvegarde a la mimine...

Parfois la dernière sauvegarde réellement effectuée est plus récente que
ce qu'il annonce... En tous cas ça me le fait depuis quelques semaines.
contact
pehache wrote:
Le 04/12/2016 à 16:19, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Time Machine ne fait plus ces sauvergades automatique...
il ne l'ai fait plus du tout je suis obliger de les lancer manuellement
et vous ?
Mac OS X 10.12.1...
dans le menu, derniere sauvegarde le 1 Decembre, nous somme le 4 et j'ai
du faire cette sauvegarde a la mimine...

Parfois la dernière sauvegarde réellement effectuée est plus récente que
ce qu'il annonce... En tous cas ça me le fait depuis quelques semaines.

j'ai fait la manipe de Fleuger et la sauvegarde semblre repartir de
zero, je m'y attandait tout en esperent que non mais c'est le cas...
maintenant est ce qu'il purge l'ensienne sauvegarde ou faut t'il benner
le dossier a la main ? car là il est en préparation de sauvegarde mais
ne semble pas avoir jeter l'ensienne et si il ne le fait pas faudra que
je m'attande a un message pas asser de place sur le disque de
sauvegarde... alors que faire je jette cette enscient dossier ou il le
fait de lui même ?
--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 50 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
contact
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:
pehache wrote:
Le 04/12/2016 à 16:19, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
> Time Machine ne fait plus ces sauvergades automatique...
>
> il ne l'ai fait plus du tout je suis obliger de les lancer manuellement
> et vous ?
>
> Mac OS X 10.12.1...
>
> dans le menu, derniere sauvegarde le 1 Decembre, nous somme le 4 et j'ai
> du faire cette sauvegarde a la mimine...
>
Parfois la dernière sauvegarde réellement effectuée est plus récente que
ce qu'il annonce... En tous cas ça me le fait depuis quelques semaines.

j'ai fait la manipe de Fleuger et la sauvegarde semblre repartir de
zero, je m'y attandait tout en esperent que non mais c'est le cas...
maintenant est ce qu'il purge l'ensienne sauvegarde ou faut t'il benner
le dossier a la main ? car là il est en préparation de sauvegarde mais
ne semble pas avoir jeter l'ensienne et si il ne le fait pas faudra que
je m'attande a un message pas asser de place sur le disque de
sauvegarde... alors que faire je jette cette enscient dossier ou il le
fait de lui même ?

bon j'ai bénné le dossier de l'ensienne sauvegarde vu le temps de
préparation j'ai pas envie, de perdre plus de temps, il y en a pour des
heures et des heures de vidage de corbeille, j'ai déjà fait le truc une
fois...
--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 50 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
g4fleurot
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a écrit ceci :
ça n'a pas marcher j'ai rechoisi le disque de sauvegarde et il est
repartis a zero, plus d'encienne sauvegarde :-(

Il fallait respecter cette procédure à la lettre.
Ça correspond à ce qu'il se passe quand on fait un transfert de
sauvegarde en changeant de disque et on ne perd rien.
Bien sûr que c'est ianche, mais c'est plus sûr.
--
Gérard FLEUROT
g4fleurot
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême aimerait obtenir
une réponse à sa question :
dis moi question a part, ton icone dans macsoup, comment on fait déjà ?
tu peut m'aider pour que je puisse en instaler un ?

Tu parles de la petite fleur ?
<https://fr.wikipedia.org/wiki/X-Face>
Dans les préférences macsoup > Identification > Lignes d'en-tête
supplémentaire,il faut ajouter X-face: suivi du texte correspondant à
l'image (il y a un convertisseur dans la page wikipedia).
--
Gérard FLEUROT