Time Machine veut tout effacer...

Erwan David
TIme machine me met le message suivant:

Time machine a effectué une vérification des sauvegardes. Pour augmenter
la fiabilité, Time Machine doit démarrer une nouvelle sauvegarde

Cliquez sur "lancer une nouvelle sauvegarde" pour créer une nouvelle
sauvegarde? Cette opération supprimera l'historique de sauvegarde
existant. L'opération peut nécessiter plusieurs heures

Cliquez sur sauvegarder plus tard pour recevoir un rappel demain. Time
Machine ne procédera à aucune sauvegarde d'ici là.

Qu'est-ce que ça signifie (à part que je n'ai pas d'autre choix que
d'effacer mes sauvegardes où arrêter d'en faire). ?

les riches l'auraient accaparé

Patrick Stadelmann
In article ,
Erwan David wrote:

Qu'est-ce que ça signifie (à part que je n'ai pas d'autre choix que
d'effacer mes sauvegardes où arrêter d'en faire). ?

Qu'il y a un problème avec la sauvegarde. J'imagine que TM préfère
sacrifier l'historique plutôt que de continuer à faire de l'incrémental
sur une sauvegarde vérolée.

http://support.apple.com/kb/HT4076?viewlocale=fr_FR

Avant de le laisser recommencer, tu peux faire une image disque de la
sauvegarde actuelle pour conserver l'historique.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Erwan David
Patrick Stadelmann écrivait :

In article ,
Erwan David wrote:

[...]

Ok, de toute façon c'est déjà une image disque sur la time capsule...

les riches l'auraient accaparé
fra
Erwan David wrote:

[...]

J'ai déjà eu aussi. Ca a l'air très courant.
Finalement TimeMachine c'est pas mieux qu'un clone disque !
--
Fra
Erwan David

Erwan David wrote:

[...]

Je n'a pas fait de mise à jour time capsule récemment, je devrais
peut-être faire...

les riches l'auraient accaparé
Erwan David

Erwan David wrote:

[...]

Je n'a pas fait de mise à jour time capsule récemment, et après
vérification, elle est à jour (firmware 7.5.2)

les riches l'auraient accaparé