TimeCapsule, partage iTunes et iPhoto

1 réponse
jeanpierre.libre
bonjour,

pour partager iTunes et iPhoto sur TimeCapsule, faut-il que TC soit
monté ? Si oui, comment le faire automatiquement ?

--
jean-pierre gerbal
pour me répondre, permuter mon nom et libre (en anglais)

1 réponse

Gilles
Jean-Pierre Gerbal a écrit :
bonjour,

pour partager iTunes et iPhoto sur TimeCapsule, faut-il que TC soit
monté ? Si oui, comment le faire automatiquement ?

Chez moi TimeCapsule monte tout tout le temps et tout seul...

Mais un petit script peut aider, peut-être un alias de TC montée...

--
La jeunesse c'est le temps d'étudier la sagesse et la vieillesse c'est
le temps de la pratiquer. (Jean-Jacques ROUSSEAU)