timeline magix

4 réponses
Kic360
bonjour

comment peut-on agrandir vers le haut la timeline pour voir plus de pistes?
( pas la hauteur des pistes )

merci
a+
kic

4 réponses

gerard guenin
Le Sat, 9 Feb 2008 18:06:32 +0100, "Kic360" écrit:

comment peut-on agrandir vers le haut la timeline pour voir plus de pistes?
( pas la hauteur des pistes )

Il faut sortir de la disposition standard et rendre les fenêtres
flottantes.
L'idéal c'est le bi-écran : Moniteur plein pot sur un écran, timeline
en fenêtre sur l'autre écran.

--
Enlever la pub pour me répondre
Florent
Il se trouve que gerard guenin a formulé :
Le Sat, 9 Feb 2008 18:06:32 +0100, "Kic360" écrit:

comment peut-on agrandir vers le haut la timeline pour voir plus de pistes?
( pas la hauteur des pistes )

Il faut sortir de la disposition standard et rendre les fenêtres
flottantes.

ha ?
j'allais suggérer de regarder dans les menus, y'a un raccourci (et un
menu donc) pour agrandir la hauteur des pistes. SHIFT + flèches
haut/bas, je crois

L'idéal c'est le bi-écran : Moniteur plein pot sur un écran, timeline
en fenêtre sur l'autre écran.

tri écran :)

pistes et outils sur 2 écrans et moniteur sur une tv de controle :D
Kic360
bonjour

ok! pour casser le mode standard, mais alors on peut toujours pas réduire le
moniteur
et la timeline se met presque en tout écran et on ne peut pas réduire sa
hauteur.
je voudrais avoir les 3 fenêtres: moniteur timeline et médiapool ensemble
mais pouvoir réduire le médiapool et le moniteur pour voir plus de pistes
sur la timeline.

l'idéal c'est de bi effectivement mais bon finance et manque de place!

merci
a+
kic

--
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son,
que des gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
"gerard guenin" a écrit dans le message de news:

Le Sat, 9 Feb 2008 18:06:32 +0100, "Kic360" écrit:

comment peut-on agrandir vers le haut la timeline pour voir plus de
pistes?
( pas la hauteur des pistes )

Il faut sortir de la disposition standard et rendre les fenêtres
flottantes.
L'idéal c'est le bi-écran : Moniteur plein pot sur un écran, timeline
en fenêtre sur l'autre écran.

--
Enlever la pub pour me répondre

Florent
Florent a couché sur son écran :
Il se trouve que gerard guenin a formulé :
Le Sat, 9 Feb 2008 18:06:32 +0100, "Kic360" écrit:

comment peut-on agrandir vers le haut la timeline pour voir plus de
pistes?
( pas la hauteur des pistes )

Il faut sortir de la disposition standard et rendre les fenêtres
flottantes.

ha ?
j'allais suggérer de regarder dans les menus, y'a un raccourci (et un menu
donc) pour agrandir la hauteur des pistes. SHIFT + flèches haut/bas, je crois

bon, vu ton dernier message de ce fil, je me rend compte que j'avais
mal compris ton message

L'idéal c'est le bi-écran : Moniteur plein pot sur un écran, timeline
en fenêtre sur l'autre écran.

tri écran :)

pistes et outils sur 2 écrans et moniteur sur une tv de controle :D