[TimeMachine] le bouton restaurer a disparut

Aegidius
MacBookPro A jour, 8Go de RAM avec TimeCapsule 3.

Je vais essayer d'être clair (on peut tj essayer)

Je sélectionne l'application une boite de réception dans Mail et je
sélectionne "Entrer dans Time Machine" dans la barre de menu.

Tout se passe correctement Mail s'affiche correctement avec la boite
concernée et au bout d'un certain temps je retrouve l'eMail que je
cherchais.

Je sélectionne cet email que je visualise parfaitement mais pas de
bouton restaurer, un peu comme si la présentation ne correspond pas a
l'écran et que le bouton restaurer se retrouve plus bas donc invisible ?

J'utilise ça assez rarement mais il semble bien que ce soit depuis la
dernière mise a jour, je n'ai jamais eu ce genre de problème avant ?

Dois-je réinstaller TM ?

Je vais vérifier si ça fait pareil avec le finder.

Aegidius
Le 29/06/2016 à 19:48, Aegidius a écrit :
Je vais vérifier si ça fait pareil avec le finder.

En utilisant donc une fenêtre du finder ça fonctionnait correctement et
du coup comme par magie avec Mail tout est revenu dans l'ordre...